Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 23:44

Je sais pas si ça vous fait la meme chose ... Mais moi c'est SYSTEMATIQUE !!

En voiture !
En voiture !
En voiture !

CHAQUE fois que j'arrive a un croisement ou on voit BIEN qu'il n'y a PERSONNE juste avant que j'arrive ...
Et comme par hasard c'est CHAQUE fois que je suis à la bourre ...

Je me tape un convoi d'une dizaine de voitures ...

Misere ...

Heureusement que je suis un mec hyper patient ...

En voiture !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Quoi? .... Non je vois pas ...<br /> ^^<br /> <br /> T.
Répondre
H
ah c'est fictif, d'accord , c'est pas comme quand tu n'a jamais ete en retard à être chez toi.
Répondre
T
C'est une situation de fiction ^^<br /> En vrai ça ne m'arrive jamais ... hum .. ^^<br /> <br /> T.
Répondre
H
à la bourre! comme si c'etait nouveau :)<br /> du coup en retard pourquoi faire?
Répondre