Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 23:56

Bon ...

toujours en souci avec mon ordi

Ça devrait s'arranger la semaine prochaine

Visiblement il aime pas la neige ...

comment peut on ne pas aimer la neige ?

C'est incompréhensible ça ....

Ah et dans la foulée j ai lié le Bilog a mon compte FB ...

pourquoi pas hein après tout ... ?

Bon des que j ai une embellie je poste

Stay Tuned !

Pause again

-----Édit :

Hou pinaise !! Je viens de réussir a poster avec une image a partir de mon téléphone !!

roooh mais ça change tout ça !

Cool !

[À SUIVRE...]

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bien venue en 2015 mon poto ^^
Répondre
T
Ah ?<br /> C est qui ? ^^<br /> <br /> T.
J
ah ah ! t'en apprends tous les jours un peu plus ! ça va fumer !
Répondre
T
Oui ça ouvre quelques possibilités de feignasse qui sont pas Mal ^^<br /> <br /> T.