Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 11:00

Fatigue au boulot bureau Blog Tibo
Je pense que je ne vais pas pouvoir continuer à me coucher à 2Heures du mat' chaque nuit ...
Alors j ai peur que ca ne se ressente sur le nombre de postage quotidien ...
(Passque deja que j aime pas toujours ce que je vous propose...
Si en plus je suis obligé de bâcler... misere...)
Bon ca veux juste dire que je ralentis un chouïa ... Pas de panique ...
Mais j aimerais faire des choses un peu plus abouties Donc je risque de prendre un peu plus de temps à chaque fois...
Et pis j aimerais faire un truc sur Marseille qui risque de me prendre du temps aussi alors...
Mais pour ca je crierais au fur et à mesure que j en sais plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
oups je n avais pas vu ce message ...<br /> Promis demain j aide...<br /> <br /> T.
Répondre
D
une jeune fille m'a crée ce site,elle m'a aussi ouvert un blog sur over-blog, mais je ne sais pas comment on y met quoique se soit :photos, dessins, textes ou infos sur mes expos....<br /> Je n'ai pas trouvé de textes explicatifs, ou alors je suis devenue veritablement obtue!<br /> merci de me conseiller<br /> la dveress de Clichy
Répondre
T
Très sympa.<br /> Pour de nouvelles aventures,<br /> please visit http://teka.over-blog.org/<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
C'est bien ! Cette fois-ci tu as évité le crayon...<br /> (ou comment montrer sa fidélité à un artiste en faisant référence à une oeuvre postérieure... mouaahahaha... non non, je suis pas lèche-cul....)
Répondre
T
>>>Thomas <br /> T en fais pas ce n est pas parce que je suis mort que je la neglige...<br /> >>>Hunah...<br /> Maladie hein? ...<br /> Pas si bete...<br /> <br /> T.
Répondre
H
quoi? j'ai rien dis, c'est juste que tu ne sais pas combien de semaines tu as a prendre!!!<br /> sinon fait comme bcp .... arret maladie :(<br /> ou dort  tot!!!
Répondre
T
Et bien d'abord il faut penser à toi et à chère et tendre qui ne doit pas forcément être heureuse de retrouver un Tibo mort de fatigue tous les soirs. <br /> <br /> Ensuite, si c'est pour avoir des travaux plus aboutis ce ne peut être qu'un mieux. Et ce qui est bon pour toi et bon pour nous, et inversement. <br /> <br /> Donc prend du recul et prend soin de toi :) Nous on attendra.
Répondre
T
Ah ...<br /> Bien rappelle moi de te faire taire toi ...<br /> <br /> T.
Répondre
H
personne!<br /> c'etait juste pour savoir combien des jours tu avais, vu que tu 'en as jaaaaaaaamais prises ... :)
Répondre
T
Qui a dit que j avais des vacances?...<br /> <br /> T.
Répondre
H
ah! enfin un bon dessin :D avec de la couleur potable! apres mettre quelques ombres et lumieres.<br /> la c'est ressemblant!<br /> tu as combien de jours de vacances a prendre?
Répondre