Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 11:35

Finalement tout le monde avait peur de l arrivee de Sarko a la Presidence ...
Mais il fallait pas ...
Tout n est pas si negatif en fait...
La preuve il nous a enfin debarassé de Soma à la nouvelle star...
Soma-01.jpg
Et il ne chantera plus (faux...) 



[Pour les non-initiés je precise que Soma participe à la nouvelle star de cette annee mais chante comme une casserole rayée mais est systematiquement sauvé par le vote des petites c... qui votent pour sa gueule plutot que pour ses capacités de chant... et ben c est nifflant ...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Hé hé ...T.
Répondre
C
Rhoooô...tu dis tout haut ce que je pensais tout bas
Répondre
T
Ah non moi j aime bien ...Ce n etait que Soma qui me saoulait...T.
Répondre
C
ça sré bien kil vire caremen lémission en fait ^^, ça fra ça de moins à nous pourrir les oreilles
Répondre
S
Ah non gavadajim, c'est pas comparable !! Gregory Lemarchal moi j'l'aimais bien déjà avant !! Même si j'écoutais pas ce qu'il faisait ... alors que Soma, quand il chante, c'est un attentat aux oreilles !!Non, mais oh, on rigole pas avec ça !! ;)Je soupçonne même Soma d'avoir un dessein funeste: rendre inutilisables toutes les oreilles sur la terre pour pouvoir faire carrière dans la chanson !! lol
Répondre
G
Ohh! Le méchant...!Attendez d'apprendre qu'il va mourir de la mucovicidose et vous vous mettrez à l'aimer... comme les autres arf
Répondre
T
AAAAHHH!!!!J ai horreur de ce genre d expressions!!Mais bon retour ici Joanna ! C est un plaisir de te relire!T.
Répondre
J
Moi je vois bien qui il est........comprend meme pas ce qu'elle lui trouve coté gueule.....Julien par contre est extraordinaire je trouve!!! Je comprend meme pas ce qu'il fait là....Tu crois que je devrais me couper les chveux Tibo???? Histoir de perdre les derniers kilos qui s'accrochent a moi comme une crotte au cul d'un caniche....
Répondre
N
Pardon: "Je ne sais pas qui c'est ..."
Répondre
N
Je ne sais pas qui sait, mais si il chante aussi mal que le gars qui a fait polémique aux US, ben heureusement qu'ils l'ont giclé! :))
Répondre
A
A peine rentré de vacances, et on voit déjà les résultats... Si maintenant, il pouvait venir dans mon école, y a un gamin qui s'est ramené avec une bombe lacrymo, un autre qui a insulté une collègue (Caro pour pas la citer)... et puis l'un de mes collègues a piqué toutes les éponges, j'ai plus rien pour effacer mon tableau ! Bordel ! C'est vachement important les éponges, surtout quand elles sont carrées...Ps : J'ai pas compris "nifflant".Pps : Vive Mireille Matthieu et Jean-Marie Bigard !
Répondre
H
mouais c'est drole...enfin soma est partie,c'est l'essentiel !au moins il a une vrai oreille musicale. 
Répondre