Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 23:28

Allez les amis ca y est ce sont les vacances...

au debut je voulais rien mettre a cause de celles ecourtees de l an dernier ...
et puis ...

 Ecosse-2.jpg

 

Allez je compte sur vous pour faire vivre le Bilog en mon absence...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Oki, Luminy sans g alors. C'est vrai qu'il y a une ville qui s'appelle rimini ? :))
Répondre
H
lumigny, c'est ou? luminy c'est a marseille, rimini en italie mais lumigny???
Répondre
T
Un article en gage ? Mais euh... ma culture musicale frise le néant absolu : j'écoute jamais la radio, allume rarement la télé et les rares fois où je mets de la musique c'est toujours les trois mêmes CD qui se battent en duels et qui sont pas connus du public :D Comment veux-tu que j'écrve quoi que ce soit sur un chanteur dont je découvre à peine l'existance ? Quant au sud, il a intérêt à faire beau : on passe à Lumigny la semaine prochaine :D
Répondre
H
ah ah tu flippes MDR !!!peut etre que j'y suis et pi etre pas?! tous les jours et quelques heures :-"
Répondre
N
Comment ca on est bruyant??? Mais tu vis où toi Hunah??? Tu squattes au dessus ou quoi? Tu t'es viré de chez toi ou quoi? :D
Répondre
W
En tout cas Bonnes vacances Mister Logan !!!!!!!!!!Yepiyep !!!
Répondre
T
Promis !<br /> <br /> T.
Répondre
H
euh non pas du tout d'invite... le sud est est vaste...  j'essaie de tenir mais certaine forte tete de type minet, alors heureusement qu ils restent quelques jours... parce qu'il est bruyant comme voisin :-"    :D.mais bon apparement il reprend de l air tous les 4, 5 jours comme ca va allereclatez vous encore un peu :D
Répondre
T
c est une invitation que tu lui fais Hunah?<br /> Bon je suis desole je comprends rien a ces c** de claviers anglais...<br /> Alors oui il fait beau , les Brittish ont pas eu de soleil pendant trois se;ines d affilee et depuis qu on est la c est le carnage ! Ils brulent!<br /> Pour MarK pas de probleme Thomas tu fera un article expres sur lui en gage!<br /> FanartMan : Be patient Bub ! <br /> Lou Violette Suzy Merci et oui j en profite un max ne vous inquietez pas!<br /> Nartrouv si tu pouvais un peu baisser la musique qd tu es qvec ta cherie c est un peu bruillant .... Ou alors c est le lit qui couine ? 8D<br /> Oui Axman on sais que tu vas au Togo .... <br /> Allez Hunah tiens bon la barre je reviens bientot !<br /> Oui les enfants j aurais pleins de trucs a mettre en rentrant!<br /> Bon et j ai le nom de tous ceux qui ne sont pas passes laisser un mot ... Y aura des represailles ...<br /> Et je doit toujours demonter la tete a un scout ... Trop nul ...<br /> Allez je rentre dans quelques jiours ...<br /> A bientot...<br /> <br /> T.
Répondre
H
je ne suis pas sur la liste en tant que blog et je mets des truc deçu... parfois!et encore une agression de la sorte , et il y aura lieu de represaille en tant que porte parole dictatoriale juste de tibo !!!oui c'est connu qu'en ecosse il fasse toujours beau, c'est en irland qu'il pleut!la cornemuse chasse les nuages :Dthomas dans le sud est, il fait beau et comme migration c'est pas trop loin. a marseille il pleut defois la nuit quand on dort et le jours, soleil :D
Répondre
T
Il fait beau ? Bon, c'est décidé, j'émigre. On n'arrête pas d'avoir orages sur orages ici depuis trois jours. Et quand ça ne tonne pas, c'est de la pluie discontinue. Pas forcément forte, mais très exaspérante à la longue. Profite de te vacances, le retour risque d'être moins plaisant...
Répondre
N
Hunah tu sais pas lire!!!!Bien sûr que si tu y es dans la liste des "Allez voir".... C'est sûr qu'il va pas mettre ton blog, tu le met jamais à jour... :D Coucou Tibo :))
Répondre
L
Bonnes vacances :D
Répondre
T
CA Y EST !<br /> J ai trouve une connection !!<br /> TOUT VA BIEN !<br /> Je reviens bientot <br /> Ca va vous?<br /> Bon j ai du me gourrer de pays ici il fait beau !<br /> Bon merci pour les ;essages je vous raconterai tout ca ...<br /> <br /> T.
Répondre
H
hunah porte parole de tibo en son absence :Doui deja s'il pleut pas, ils seront comptant mais je pense que ca se passe bien... a suivrequand a la rubrique "allez vite voir"  meme moi j'y suis pas ,un de ces meilleurs amis :'(alors jeune homme, un jour peut etre. prend patiencetibo je crois que ton estimation sur le nombres de postes ne sera pas atteint
Répondre
F
Bonnes vacances Tibo.Tu vas cherché la chaleur en écosse ?Moi j'accueille mon meilleur ami Marseillais.Au fait, je suis très peiné de ne pas faire partie de la rubrique allez vite voir...snif
Répondre
H
comme je prefere les chiffres paire, je poste pour rien dire vu qu'il n'y a personne qui passe :Dpuis nartrouv a disparu donc il ne peut meme pas foutre son bordel et ca fait bizard de passer chez vous sans vous :-"!!!et non suzy mais bonne vacance!
Répondre
S
Ahaaa, va voir sur mon blog Hunah !! ;)Bon voyage Axel.
Répondre
A
Et du haut de son château, Tibo chante "Who wants to live forever..." ! Et il va nous revenir en kilt avec rien dessous ? L'Ecosse, pays d'Irvine Welsh (auteur de Trainspotting), de Sean Connery et de Ewan McGregor... ahlala, faudrait peut-être que j'y aille... (5 fois en Irlande, 0 en Ecosee, c'est pas la gagne, ça  !)Mais bon, moi, c'est le Togo, cet été !Allez, bonne vacances à tous !
Répondre
H
chacun ses valises!et il est ou ton soleil?
Répondre
S
WOUAHHHHHHH, l'écosse !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Suzy mode "bave"]Alors là Tibo, tu me bats !! Moi j'vais voir The Police en concert, mais toi tu pars en écosse quand même !! T'aurais pu me prendre une place ... :p ... cela dit, je ne suis pas à plaindre, destination soleil chez une copine à la fin du mois (et c'est pas en France).J'ai déjà tout: les billets d'avion, la crème solaire, les tongs, le pssssssshit anti moustiques ... rhaaa, j'ai trop hâte !! :DSinon, je suis étonnée Hunah, Tibo n'a pas pu te trouver une petite place dans sa valise ?! ;)
Répondre
H
en tant que porte parole de la voix de tibo pendant son absence, je peux dire que meme si, pour ton plus grand malheur tu ne connaisses pas mark knopfler, dire straits et autres groupes musicaux. tu n'es pas du tout son ennemi!il n'y a pas de souci.qu'en t'as nartrouv, tu fais le con egalement en sa presence! :Dnuance MDRet donc je suis ici pour y veiller :-"
Répondre
N
Tu n'aurais jamis dû écrire ca sur le blog le Tibo!!! Tu viens de te faire un ennemi Thomas :DEt comment ca je pète les plombs??? Non non, je profite de son absence pour faire le con........Nuance :)
Répondre
T
Alors vu que ma culture musicale approche le néant absolu, je veux bien reconnaître que le groupe Dire Straits me dit quelque chose mais pas du tout le nom du chanteur. Va falloir que je fasse un tour sur le net pour trouver un air vaguement connu.
Répondre
H
non , thomas , non... mark knopfler  quand meme. ca t'es sortie de l'espris mais tu connais, c'est sur!a peine partis, nartrouv pete les plombs et veut faire le bordel, mais ou et quel genre? et merci pour ce soutien  :-"  pour le bloug
Répondre
N
Mr Knopfler est le guitariste et chanteur du groupe Dire Straits. Il a fait 1 ou 2 albums solo je crois. Mais Tibo saura plus te répondre que moi la dessus :DPour ce qui est de l'accès de Hunah sur ce blog, faut pas rêver. Il fout rien sur son blog dejà, alors c'est sûrement pas pour s'occuper de celui des autres  :))
Répondre
T
Très bonne vacances à toi et à celles et ceux qui t'accompagnent éventuellement. J'aimerais bien visiter l'Ecosse un de ces jours, j'ai été en Angleterre, traversé le Pays de Galle, admiré l'Irlande mais pas encore l'Ecosse. Et pourtant, je suis certain que paysages et légendes valent le coup d'oeil. Y compris le clan McLeod (je connais pas Mark Knopfler). Par contre pourquoi dans le dernier dessin ton écossais est effondré ? Et c'est quoi cette histoire de se régaler ? Sinon, à ton retour, je te rappelle que tu devras nous faire pleins de notes pour nous raconter combien il n'a pas arrêté de pleuvoir et combien nous t'avons manqué. Et puis tu as certainement des notes en retard comme le récit de votre week-end à Longchamp etc... Enfin tu aurais pu laisser un accès à Hunah, qu'il dessine un peu pendant ton absence :D La prochaine fois, tu nous préviens à l'avance et on te fais des dessins que tu n'auras plus qu'à mettre en ligne ^^
Répondre
V
Perso j'ai pas de vacances (que des fausses, en attendant une mission d'intérim) alors il est de ton devoir d'en profiter !!Donc bonnes vacances, reviens-nous tout... pas bronzé :p
Répondre
N
Ca y est! Il s'est barré! Yépaaaaaaaaaaa!!! On peut faire n'importe quoi pendant 1 semaine!!Au moins l'avantage dans ce genre de pays, c'est que pour faire la valise c'est rapide. Un K-way, des bottes et un jeu de société pour les soirées :DBonnes vacances!
Répondre
T
Bonne vacancesRepose-toi bien et reviens-nous en forme !! (et vivant accessoirement)
Répondre
H
j'ai oublié l'essentiel. tres bonne caricature!
Répondre
H
bonjours, alors ces vacances en scholand, bien? pas trop de pluies? :Dje te demande pas pour la biere, tun'aspas du gouter... dommage parce que c'est bon, de la biere au tonneau chaude :D(et oui, vu qu'il ne pourra lire seulement a son retour, j'ecris pour son retour) ben ici, toujours pareils.
Répondre
G
euh... non... bonnes vacances à toi!N'abuses pas de la panse de brebis farcie...
Répondre
T
Je voulais preparer des trucs à l avance mais c est ce que j avais fait l'an dernier et j ai pas eu de vacances finalement..Alors tant pis...C est a vous de jouer...50 Comms minimum par jours ...    8DInventez racontez ce que vous voulez...Allez ! Bonnes vacances les enfants!T.
Répondre