Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 00:10

...

Bosse-01.jpg

 Bosse-02.jpg

Bosse-03.jpg

 Bosse-04.jpg

 

Bosse-05.jpg

 

Bosse-06.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Oh oui  oui  il est vraiment comme ca !Tout bien rangé et tout ...J y ai passé le week end !T.
Répondre
T
Hello toi,  Alors c'est vrai ? Il est comme ça ton bureau ? Avec pleins de dossiers partout pour faire croire que tu travailles ? Ou c'est juste pour le dessin et faire bonne impression ?  Bon, j'ai pas commenté les notes précédentes mais je vais faire des efforts. En plus, j'avais mis un lien vers ton blog pour le blogday ^^, ça me rachète :p
Répondre
T
?? Hè ?Pas compris ?...T.
Répondre
H
en plus je suis sur qu'il s'est endormi sur une autre histoire, vu que c'est tjrs la meme case :D
Répondre
T
Oui ... mais ca c est une autre histoire ...T.
Répondre
H
oui quand il dort.... euh  :-"
Répondre
T
Ah non ... Même pas ...Moi qd je dors ...T.
Répondre
A
Et ça ne te gêne pas qu'on te regarde, qu'on t'observe ? Des dizaines d'yeux scutant le sommeil de la bête, sens-tu notre présence ?
Répondre