Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 07:47
Oui tout va bien je suis vivant ...
Bon ... Bien entendu je suis rentré à la bourre , après avoir loupé mon avion evidemment ...
Mais tout va bien j'ai pas été détourné...

Bon en revanche j'ai eu le temps de rien ... j'ai pas vu Saddam à Paris vu que ce gros enfoiré ne réponds JAMAIS à son Pù/@!n de téléphone !
Et donc par là même , je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne ...

Donc tout ça pour dire que je reviens dans la journée avec deux trois trucs sympas (enfin j'espère ...)

Et vous sinon ? Quoi de neuf à part l'arnaque de Koh Lanta et la défaite grave de la France en sport en général ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
8D  Je me demande pourquoi tu en ris ... 8DT.
Répondre
S
L'équipe de france de basket c'est vautrée !! :DHéhé ...
Répondre
T
>>>ThomasEt voilà ... De suite des menaces ...  Moi et ma grande G...>>>NartrouvOk ... Il y a UNE équipe en France qui joue bien ...On est bon en curling aussi sinon ....T.
Répondre
N
Ah je ne suis pas d'accord! L4équipe de France de basket gagne, elle! Elle est même qualifiée pour les 1/4 de finales.Et Koh Lanta, ben c'était prévu d'avance. C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup. Comme si ils ne pouvaient pas prévoir un 7ème candidat pour voter ou autre chose. Bref, vive TF1! ...............Beurk!
Répondre
T
Boarf, la France perd toujorus en sport c'est pas une nouveauté. Quant à Kho Lanta, c'est normal que ce soit une arnaque, c'est une émission de télé réalité quand même.Bon reviens-nous avec un grand sourire et pleins de dessins. Mais tu as dis des trucs sympas alors on va êtreexigents maintenant :D
Répondre
H
ils ne ton pas donné ta journée? les rats!!!pourquoi l'ecosse a gagné koh lanta?Bonne année!!!
Répondre