Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 13:08

Vous vous souvenez du concours organisé par FanartMan sur la Gourmandise?
Ben il se trouve que contre toute attente je l'ai remporté...

Merci !
Je remercie aussi tous les participants de m'avoir laissé gagner...
Tout en restant très discret sur cette étonnante victoire...
Parce que je ne suis pas du style à la ramener trop ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

par Tibo publié dans : Tibo illustrations

 

Niark niark niark....!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Quelle calligraphie !Magnifique...Au fait, on est ok pour un échange de lien ?Vous pouvez me contacter sur mon adresse au bas de mon blog.Merci (entre artiste : moi je suis plutôt dans l'écriture).Thierry
Répondre
T
C est pas un Troll qu on a nous ... C est un Peck...T.
Répondre
H
oui en effet! :Dj'ai pas que ca a faire, monter sur paris pour voir troll!y'en a assez ici des trolls :s  lol
Répondre
T
O Bli Gé !Mais tu t en fous non?     8DT.
Répondre
H
sinon troll, c'est obligé?  :Dje dis ca comme ca... parce que biensur je ne serai pas la :-"
Répondre
T
Non Ca ne marche pas des masses ... Mais ca m a bien fait rire a l imaginer...T.
Répondre
H
encore 60 postes est ton piege devient realité...mais c'est pas gagné... un j peut etre
Répondre
T
Super !T.
Répondre
T
Ben le samedi après-midi ouais !!!
Répondre
T
J adore !!Bon on ce voit sans faute ce week end Hein ?!Je compte sur toi !!T.
Répondre
T
Ben non en plus !!
Répondre
T
Alors là !!Mort de rire !!Tu dis pas ca pour me faire plaisir ???    8DT.
Répondre
T
Ahben là je me suis fait avoir... ça doit être le piège qui marche mieux le soir... pourtant j'étais au courant...
Répondre
T
>>>AxmanComment ca ..."ca y est "  ??   ;DT.
Répondre
A
Oui bon alors, félicitations à toi ! Je me félicite aussi parce que j'ai voté pour la bonne pouliche... hum hum... pardon... poulain... Et j'attends mon pourcentage, mon chèque, quoi ! Parce que c'est l'une de mes rares apparitions et que je crois que c'est grâce à ma présence que tu es là, aujourd'hui, à faire mumuse avec tes lecteurs avec ton piège... Ca y est, j'ai les chevilles qui enflent...
Répondre
T
Tiens c est une idee ca!Et si on se faisait une bouffe au Grill O Thym à Marseille pour tous ceux qui ont voté pour moi ?Ca peut etre sympa !!T.
Répondre
H
bien joué!!! bien que 76 postes mon parus curieux et peu probable pour l'instant, je suis malheureusement tombé dans le piege!salo :)sinon pour t'avoir fait gagner, je veux bien etre invité au grill o thym !!!bravo
Répondre
T
>>>MilouBah oui j ai gagné au finishBon y avait pas d enjeu hein c etait un petit concours comme ca ...Mais ca me fait plaisir..T.
Répondre
T
Bah au moins comme ca tu as trouvé l entree... Je me sens moins seul ... 8DT.
Répondre
M
RHOOOO!!! C'EST MALIN!!!<br /> nan, mais sans dèc, t'as vraiment gagné???du coup vu que tu fais des blagues, je sais plus moi!!!
Répondre
T
Pas mal le piège, mais moi quand j'ai un article de retard je commence pas le bas et je remonte, alors je me suis pas fait avoir... désoléLa prochaine fois peut-être
Répondre
T
Bordel j ai l impression que ca marche trop bien mon piege ... y a personne qui descends jusqu ici ...Misere...Hé!! REVENEZ !!  C'était une blague !!T.
Répondre
T
Allez avouez combien y en a qui ont cliqué là haut?T.
Répondre