Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 00:01
Bon je vous fais part de ce qui m'a un peu accaparé ces derniers temps...
J'ai un petit évènement sur le feu prévu pour debut décembre...


Faire-part-A-T

Voilà voilà...
Je sais ce n 'est pas une excuse...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Eh oui ... Et merci Miss Sway...T.
Répondre
F
On se sent légé dans ces cas là !!!
Répondre
S
Rho mais ça alors c'est génial merde >_< toutes mes félicitations à toi et la future Madame Tibo !!
Répondre
D
j'ai toujours pas reçu le faire-part!!Ne me dis pas que je ne suis pas invitée??
Répondre
T
YEAH !!Cess qui laisse un petit mot sur le Bilog !!Ca me fait plaisir MissdeNice !T.
Répondre
C
Trop tip top ce faire part !!!!
Répondre
T
Ca vient ca vient !T...
Répondre
A
J'aurais surtout voulu le recevoir en vrai le faire-part !
Répondre
T
Oui bonne idee ca...Vous pouvez envoyer vos sous sur mon compte Paypal apres tout ... Ce sera avec plaisir ...   8DT.
Répondre
H
je pense que meme, certains qui passent ici ne sont pas invité, ils peuvent quand meme envoyer une contribution financiere a ce magnifique jour comme cadeau alors n'hesitez pas!LOL
Répondre
T
Bon suis rassuré...Si si je bosse... suis a fond là...T.
Répondre
H
tres reussi voyons ! on vois bien que si elle etait debout elle serai plus grande ,donc c'est bonmais tu bosses pas ?  guiiiii! D
Répondre
G
mais non t'es pas mort.... j'déconne. Il est trés joli ton faire part.
Répondre
T
Comment ca?Elle a juste des reflets un peu roux a cause de la colorimetrie de l ecran mais sinon c est bon non?On la reconnais pas?Misere... Jsuis mort alors....T.
Répondre
G
Oui il est chouette ton faire part...par contre c'est quand tu arrives dans la chambre nuptiale que tu portes ta dulcinée normalement... PANGA!!!mais bon t'as le droit de la porter à la mairie aussi...Par contre, j'ai pas bien reconnu la blonde avec qui tu te maries :-)
Répondre
T
Je crois que c'est la première fois -et la seule ?- fois qu'on voit ton amie en dessin. :)Toutes mes félicitations ! J'espère juste que'il ne fera pas trop froid pour les traditionnelles photos dans le parc ^__^ Je rigole, mes parents aussi se sont mariés en décembre...
Répondre
T
Ah ben bravoOui c'est ça bravo et félicitation
Répondre
T
Il l est pourtant ...T.
Répondre
H
il se moque parce qu'il n'est pas invité peut etre :D ?
Répondre
T
>>>AxelTu ne serais pas en train de te foutre de mon faire part par hasard là ? non?>>>NartrouvNon rien sur les marches...T.
Répondre
N
Ca rend mieux en vrai. Il manque juste les écritures sur les marches, c'est voulu?En tout cas, j'adore cette illust! Chapeau.
Répondre
A
Euh... Tu te présentes comme maire et une seule personne va voter pour toi, mais tu t'en fous, il pleut des bulles.
Répondre
A
Je le jure, j'ai pas fait exprès !
Répondre
A
Euh... Tu as rendez-vous avec Bob L'Eponge sur le perron de la mairie pour lui donner une demoiselle blonde en cadeau d'anniversaire ?Ps : Mais
Répondre
A
Euh... Tu as rendez-vous avec Bob L'Eponge sur le perron de la mairie pour lui donner une demoiselle blonde en cadeau d'anniversaire ?Ps :
Répondre
A
Euh... Tu as rendez-vous avec Bob L'Eponge sur le perron de la mairie pour lui donner une demoiselle blonde en cadeau d'anniversaire ?Ps
Répondre
A
Euh... des bulles mutantes attaquent la mairie et tu pars à la rescousse de la secrétaire ?
Répondre