Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 17:27

Voici en avant première la couverture du magazine Investissement conseil de février

Dont j'ai fait l'Illustration

Couv-700.png 

 

Tibo content!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour, J'ai fais une liste assez importante des Bd blogeurs sur overblog qui postent régulièrement. Après l'avoir installé sur mon blog je me posais la question de savoir si ça intéresserait Les blogeurs de cette liste. Il suffit d'ajouter une case (texte libre), de copier la liste que je vous fournit ICI: http://stockageballoon.canalblog.com/archives/2008/02/21/8041560.html et ensuite de la coller dedans. cette liste et fournit avec les liens actifs, donc rien à faire sur ce plan. Je fais ça dans l'esprit de l'entraide rien d'autre, ne vous sentez obligé de rien. Si ce projet vous intéresse vous pouvez également à chacun de vos poste lui choisir une catégorie, puis la communauté des (BD blogeurs ). voilà, merci d'avoir lu ce petit texte jusqu'au bout et pardonnez moi si je vous ai importuné !
Répondre
H
bon...tu as fait une couv. et voila! tu t"y crois arrivé, tu dessines plus rien!?tes fans attendent!moi ca va ,je peux patienter un moment :D
Répondre
F
Hé bien... un mot... juste un !B-R-A-V-O-!
Répondre
M
Salaud de droite, le peuple aura ta peau!
Répondre
C
je suis si FIERE de toi !!!! Félicitations !!! Et j'espère que c'est la 1ère d'une méga ultra longue série !!!!!
Répondre
H
NON?!! c'est Lapin...Le Lapin...!lapin! ouuué!
Répondre
T
LAPIN !!!  ouééé!  T.
Répondre
L
Félicitation mon poto agent tib's préféréje vais aller voir ça de plus pret avec mes petits yeux
Répondre
T
Eh merci !T.
Répondre
J
félicitations!!!
Répondre
T
>>>Milou J ai pas bien vu le truc drole page 88 ... ?  8DJe me rends compte que j aurais pu ecrire plutot"DONT j'ai illustré la couverture..."T.
Répondre
M
ben, c'est bien tout ça, ça ravigote! j'espère que tu en aura d'autres!<br /> petite aparté, le sommaire de la page 88 me fait bien marrer...
Répondre
D
félicitation très belle illustration
Répondre
T
En Kiosque ...Des fois Hunah.... vraiment...T.
Répondre
H
on trouve ca ou ?
Répondre
N
En vrai, ca pète encore plus!!Félicitations! Le début de la gloire!! :D
Répondre
H
maintenant que tu es connu, tu pourras faire profiter tes amis illusrtateurs MDR5,50€ quand meme
Répondre
T
Bravo monsieurCa c'est la classe !!!Bravo bravo
Répondre
N
t'as enfin laché le morceau !!!!j'ai plus qu'a en acheter un pour souvenir.a+
Répondre
A
Congratulations, my friend.Axel.
Répondre