Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 11:00
...


Comment ça je poste rien ?
pas du tout ... je démens ...
Je poste aléatoirement c'est tout...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
D'oh ! Pinaise. Encore 4 ans ...
Répondre
T
Bon allez ... Tac .. ça fait 10 et on en parle plus....T.
Répondre
V
Un peu trop aléatoire à mon goût.Y en a ici qui font plus de news.>Nartrouv: tu as raison dans tes suggestionsA la prochaine et bonne soire à tous
Répondre
N
Au boulot un peu! Des blagues, de quoi se moquer des autres, de l'intrigue, du suspens, du sexe....
Répondre
T
Oui je l ai un peu oublié ... ça s'est vu?T?
Répondre
H
puis la tu t'es pas foulé, tu mets 2fois le meme et tous avec un seul bras.mais que fait le bras gauche?
Répondre
T
Ah ... misere ... je sais je sais....Misere...T.
Répondre
H
oui c'est vrai aussi que tu postes pas trop comment veux tu remonter dans les sondages de blog!
Répondre
H
on me force a parler donc voila, j'ai rien a dire moi sur sarko. je verrais dans 4ans. mais la gauche des mauvais sondages m'en font rien, ils sont vraiment mort  c'est cons!!!
Répondre
T
C'est ça ... Et puis bon j ai plein d'autres trucs bien plus interessants a raconter hein?!  8DPourquoi je le fais pas ? ...  Hum...T.
Répondre
G
C'est bien aussi le mode aléatoire, comme ça y'a pas de routine et c'est avec surprise qu'on te retrouve sur le bilog!En plus, je crois que tout a été dit sur Sarko: l'énumération de ses promesses non-tenues entre autres....
Répondre