Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 17:32
Comme l'an dernier 
Eh oui ... 
Un an déjà !

L'expo Patamodelé by Tibo au Palais Longchamps se tient CE SAMEDI 14 JUIN
De 9h a 19h

Viendez

Y'aura Hunah, pleins d'amis, Peck et du coca...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
"ces pas respectueux"... mouhahahahahaha non, le vire pas finalement il est drôle!hunah : sboulam, hihi, très bon! 
Répondre
N
:D un sboulam :D
Répondre
T
En tout cas il est super lourd le boulet là...T.
Répondre
H
nart voyons bien sur c'est pas un spam mais c'est tout comme... un mec qui mets une photo de lui avec nom et tout... c'est un boulet! sboulammi boulet mi spam
Répondre
N
Hmmmmm, pas sûr que ce soir un spam en fait.
Répondre
H
BORDEL, il continu le spam.... il n'a meme pas d'amour propre pour partir gentillement chez luiEFFACE LE
Répondre
M
 dire de moi que je suis un spam ces pas respéctueux<br /> <br /> <br /> <br /> Reprise de mon Blog<br />   <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 21/06/2008 00:04:11<br />
Répondre
H
le dessinateur est partie suite a l'horreur precedente!il faudrai un autre dessin pour oublier le mega looser
Répondre
H
c'est pas faux tout ton raisonnement!!! ta seule erreur c'est le mot "presque", ça fait peur!affreusement banal, ça irai mieux c'est vrai!  
Répondre
M
mouhahaha, c'est quoi ce truc trop zarb??? ça fait presque peur! non, en fait ça fait peur, pas presque!! et moi ce qui m'amuse c'est le coté "super banal", c'est juste pas possible d'être super et banal à la fois. si t'es banal, tu peux pas être super...à partir du moment où tu es "super quelque chose", tu peux pas être banal.......enfin, je me comprendssuper "moche" ou super con, ça par contre c'est possible....bon ok, je m'en vais...mais je reviendrais!!! 
Répondre
H
je ne fais pas de fautes d'orthographes, juste des erreurs d'interprétations!sinon je suis au zenith de l'orthographe mais des fautes comme celles la, c'est plutôt impardonnable
Répondre
A
Hunah a trouvé quelqu'un qui fait plus de fauteS d'orthographe que lui, il est jaloux...
Répondre
H
fait vite un autre dessin pour plus voir cette photo! je suis a 2 doigts de porter plein pour agression retinienne au tribunal européen!comme dit fernandel: tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais en tout
Répondre
T
Pµt@!#  ... !! y en a qui doutent de rien ...Tout ca pour dire qu'en plus il a pas de talent...On avait compris hein...Non mais sans rire ... Le spam qui met sa photo...On aura tout vu ... 8DT.
Répondre
H
revise toi, au lieu de dire des conneries!apres avoir eu une frayeur du à la photo oui j'ai lu les 2 lignes
Répondre
N
Hunah tu as lu???? C'est pas vrai???? :D
Répondre
H
sans talent, certe mais avec de grosses fautes d'orthographe!! a été garçon  sansMAIS C'EST QUOI CETTE PHOTO!!! C'est abuséouais la loose mais pas pour tous, apparement
Répondre
N
C'est quoi cette pub???Pour Longchamp, ca avait l'air d'être une loose générale à tout le salon. Beaucoup de bla-bla avec les artistes mais c'est tout :D
Répondre
A
Et en plus, la photo empiète sur mon commentaire... Mais ça va pas !
Répondre
A
Waouh ! T'as de la pub même dans les commentaires !!! Avec de la photo et tout et tout...Anyway... et pour toi ? Comment fut Longchamp ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> mise au point <br /> <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:14:03 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> mon blog a etait créé pour soutenir mes ami(es) dans leur différents projets<br /> je suis un garson super banal sant talent<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
qui te dois une abeille?pour ma part journée de merde le vent ma explosé 8 à 9 sous-verre et 0 vente. juste 2 trucs non sousverre ,grace a grao et la famille de tibo.j'irai plus jamais!
Répondre
L
Moi j'attends mon abeille... M'enfin je dis ca je dis rien ... :p
Répondre
G
ouais cool! j'adore cette expo! j'espère que tu as crée de belles petites figurines inattendues et improbables comme chaque année...et des chats aussi bien sûr....Sinon, il faut venir tôt pour avoir du clafoutis et du coca bien frais? je vous souhaite en tout cas une belle réussite à tous les 2 et plus d'ombre que l'année dernière!!!
Répondre
A
Vous tiendrez votre stand... moi je ferai mes grands débuts de metteur en scène de théâtre avec ma classe pour le spectacle de fin d'année... Ahlala... elle est bonne, non ? Mon excuse de pas venir encore une fois vous voir à Longchamp...
Répondre
H
exactement et avec un clafoutis fait maison par mes soins d'artiste.venez nous acheter  patamodelés, et dessins pas  cher et de qualitée execptionnelle
Répondre