Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 12:00
Alors c'est avec du retard que je vous fais un petit Flash special ...

Je n'avais pas eu le temps de le mettre en ligne la semaine derniere
Mais bon... Comme c'etait déjà fait...
Autant le mettre quand même ...

Je voulais juste evoquer la mort de Soeur Emmanuelle
Qui se dit soulagée
car elle en avait marre qu'on la confonde avec une certaine actrice de films érotiques...


Et on fete l'anniv de Diego Maradona, le nouveau sélectionneur de l'Argentine, qui a fété la semaine derniere ses 48 ans ...
Tout le monde s'inquiete donc de le voir au bord des terrains ... Le long des lignes de touches...
Il parait que Le Comité de la Defense des Lignes de Touches se tient pret a intervenir a tout moment


Affaire a suivre donc ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
>>>Axelito Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...  8DT.
Répondre
A
Faut-il y voir un lien de cause à effet : Soeur Emmanuelle meurt et Maradona devient sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine ?Ou bien Soeur Emmanuelle fantasmait-elle sur Maradona quand elle se sentait trop seule ? (relent de beaufitude...)Et merci de ne pas parler des élections américaines... c'est pour demain, c'est ça ?Axel Dion.
Répondre
H
certe tibo mais laquelle a fait le plus de bien?quand t'as diego, nouveau selectionneur de l'equipe d'argentine, il faut alerter chaques joueurs sur les produits qu'ils auront entre les mains!
Répondre