Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 14:00
...


Snif...

Voir Post precedent bien sûr...

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
il a retrouvé le chemin du blog, etonnant, non?mais que ce passe-t-il?oui c'est possible axel, ce sont les risques du metier! comme les militairessinon tu attends les 31!
Répondre
N
Bon anniversaire!Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé par ici.....dépoussière sa place et retire de sa main les toiles d'araignées qui trainent dans la fenêtre de commentaireOui donc, Axel, fais gaffe y a peut être pas de barrières dans le ciel, mais les pigeons sont tout aussi dangereux. Alors ferme les yeux et prie pour les éviter!Et puis Tibo a une excuse! Il ne connaît pas le frein sur une voiture. Je me demande même si il connaît le mot frein........se gratte la tête.....
Répondre
T
Ah ah !!Pas pareil là par contre ...'ai hate de voir...   8DT.
Répondre
A
Alors pour le coup, j'ironisai pas du tout, juste que si je me décide à faire le grand saut pour mes 30 ans, ne m'arrivera-t-il pas quelque chose de funeste ? Y a-t-il une malédiction des 30 ans ???
Répondre
H
comment je ne t'aide pas? si je te defends contre l'ironie d'axel.ouais arretez un peu les gens... c'est lourd a la fin!je te defend la..non?seul moi peu ironiser decu OK les jeunes  
Répondre
T
RAAAAAAHHHH   STOP NON MAIS HO !!!T.
Répondre
T
C'est quoi cette histoire de barrière ? :p
Répondre
T
Dis donc Hunah ... Tu m'aide pas là ...T.
Répondre
H
oui axel, ca peut arriver! meme s'il y a peu de barrière dans le ciel. donc tu peux avoir quelques secondes de plus qu'en voiture.et je suis jeune OK :'(
Répondre
T
Bon c'est fini cette histoire de barriere?Raaah ...8DT.
Répondre
A
Bon anniversaire Tibo ! Pour te rassurer, Hunah est toujours plus vieux que toi !!!(si je décide de sauter en parachute le matin même de ma fête d'anniversaire, risque-t-il d'arriver la même chose que toi avec la voiture... ?)
Répondre
T
Quoi ?! Quoi ? ! J'en avais mis un l'an dernier aussi !! Nanmé !T.
Répondre
H
eh, un dessin pour son anniv. il va pas bien... ce doit etre l'age je suppose!
Répondre