Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 16:16
Bon bon bon... Ca va plus là!

Moi je dis si demain y a toujours rien sur ce Bilog ca sert plus a rien de venir !!

Non mé !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Oh misère, ca me rappelle quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Laisse tomber Milou ...Il peut pas comprendre, le Methos!...T.
Répondre
H
ouais ben ne dis rien, laisse le methos tranquille, le pauvre
Répondre
M
elle serait pas plutot en train de le remettre son tee shirt, la fille? je dis ça, je dis rien...enfin, un peu de vie par ici c'est pas un mal! 
Répondre
H
vous en B. pas une au boulot vous 2! AH Bravo!
Répondre
T
Ah aaahhhh   !!Sans deconner !!Trop bon ! Tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour passer ici toi...J'adore le coup du bucheron mais personne comprendra!! 8DT.
Répondre
M
Euh, j'avais pas bien vu la première fois mais je viens de me rendre compte qu'il y a une femme en haut à droite qui est en soutien gorge en train d'enlever son tee shirt !!!Z'auriez pas son n° par hasard ??? Ps : laisser tomber le bucheron pour le coup.
Répondre
M
Je passais par là .........Vous n'auriez pas vu un bucheron passer par hasard.Vous savez, un bucheron, qui vit dans la montagne avec une chemise à carreaux.
Répondre
H
tu mets un pauvre dessin et tu crois que ca va nous suffir?tu te fous de ton lectorat, non mais !!! ^^j'attends donc une vrai histoire dessinée
Répondre
G
désolé petit bug
Répondre
D
je te trouve trop pret de ton ecran,pas bon pour les yeux
Répondre
D
je te trouve un peu trop pret de ton ecran c'est pas bon pour tes yeux
Répondre
T
Euh ... Sister j'ai RIEN compris ...8DTu fais expres je parie...Mais bon tu as raison ...  8DT.
Répondre
L
Bah, peut pas tout faire en même temps non plus!Mais, faut pas perdre la main non plus!si je te dit "faut chercher le bon compromis..." c'est l'hopital qui se fou de la charité, non?<br /> Alors juste courage!
Répondre