Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 12:21
C est Mondial !
Voire plus ...
C est sûr à present:...
PERSONNE NE COMPRENDS CETTE REGLE DU HORS JEU !!!
Que ce soit ici ou ailleurs...

C est quoi "HORS JEU"?              Je sais pas mais visiblement les joueurs non plus... 




Bon et le pire reste quand on doit l expliquer à quelqu un ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ouais ben Henry, il a intérêt à faire gaffe à ses hors-jeux contre le Brésil, sinon, ça va mal aller pour son matricule !!!<br /> A part ça, je ne suis pas du tout le foot et la coupe du monde me passe par dessus la tête...
Répondre
T
Boah de toutes facon toi tu es a des concerts pendant ce temps là Non?Alors ? lolT.
H
pas mal, et en couleur lolll!<br /> aussi ils sont pas malin les E.T. je t'expliquerai le hors jeu si tu veux MDR
Répondre
T
Tu as vu j ai fait un effort pour la couleur !Oh moi j ai compris... Y ma fallu quelques annees qd meme! lolT.
C
LOL
Répondre
T
Mon premier comm de 3 lettres !Felicitations Cess !Welcome on board!T.
A
par contre le tirage de maillot ça ils savent bien ce que c'est, mais ils s'en rappellent plus juste pendant le court instant où l'arbitre siffle : "quoi? moi? non, j'ai rien fait! quel attrapage de maillot?????". C'est pour ça que je préfère regarder les extra-terrestres à la télé plutôt que le foot.... à quand le trombinoscope des Azgard ?
Répondre
T
MDR !Anakin  d une galaxie tres eloignée...J ai la nette impression que tu n aime pas trop le foot LoL<br /> Pour les Asgards en particuliers je ne sais pas encore mais il est probable que tu voies plus d'Extra-Terrestres ici que de foot...Mais sait on jamais?...T.