Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 23:01
je profite de l'actualité cinéma a propos de Terminator ( pas trop terrible mais bon ...)
Pour finir la chaine que Sway je crois m'avais filé y a un an ou deux... (hum...)

Que serez vous dans 10 ans?

Ben comme tout le monde ...
Je serais dans la resistance...



Hum ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah je suis pas d'accord ...L'apparition du T800 est LA bonne surprise du film et je ne trouve pas cela mal fait ... ( Même si qd tu connais un peu le 1er film tu vois qu'il ont juste copié la scene du coup dans la gueule ... )pour le reste je suis entierement d'accord avec toi ...T.
Répondre
A
Si la surprise c'est de voir notre Schwarzie reprendre du service, j'ai trouvé ça très mal fait. Je ne supporte pas la voix de Christian Bale, on dirait Batman... C'est peut-être parce qu'il joue aussi dans Batman... Et je ne vais même pas parler des robots de Transformers, je risquerais la crise de nerfs tellement ce film est pénible...
Répondre
H
oui ca c'est vrai, pas terrible!
Répondre
T
Quoi ? C'est vrai....Le film etait pas terrib'...Mais y aune surprise dedans qd meme...T.
Répondre
H
que repondreà cela? pfff
Répondre