Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 16:30

Comptez sur les amis pour vous soutenir tiens...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
T es un malade toi !Ne prends pas ton cas pour une generalité !T.Non mais...
Répondre
F
c'est dessiné super carré quand même ......
Répondre
T
C est possible...T.
Répondre
N
Je sens que ca va balancer! mdr
Répondre
A
je confirme<br /> allez Tibo, un trombinoscope !
Répondre
T
T en fais pas Anakin mon ami...Ca va venir au fur et a mesure... ;DT.
H
tres amusant :D mais le type au gros sourcil, c'est pas tres bien dessiné, ta dus te rater la !
Répondre
T
Non non...C est assez ressemblant en fait...T.
T
Bon c est un peu petit mais je vais retravailler le format Non? qu est ce que vous en pensez?T.
Répondre
N
Trop dur les amis lol<br /> En tout cas, c'est cool, tu redessines et ca nous refait plaisir! Youpi!
Répondre
T
merci ! T.