Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 09:00

Actualité Cinema :
Le prochain film de Shwarzenegger
Il sauve le monde de l effet de serre...
Il fait de l humour
Mais bon pour la premiere fois il se demarque de son propre president
et finalement si il y arrivait?
Ca serait pas mal...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Normal, depuis qu'on roule à l'huile de colza et que les usines ferment toutes ou explosent, il y a moins de pollution déjà. Elémentaire mon cher Axman! lol
Répondre
T
oui bon on est pas encore rendu qd meme....T.
A
Il n'a pas été prouvé que la couche d'ozone pouvait se régénérer, mais en tout cas, elle a bien arrêté de se réduire.<br /> Signé Axman The Teacher
Répondre
T
C est vrai mais pourtant ils ont pressenti que .. peut etre ....Bref a suivre...T.
T
Je me demande si quelqu un a relevé la blague... bec, serre... ?Pas sûr...T.
Répondre
N
Je pense qu'il devait parler de l'effet du cerf! mdr
Répondre
T
Ah ca depends si il a un liens avec le Predator...T.
H
ah oui, il a de bonnes idées, c'est possible? ou il racontait une blague
Répondre
T
Non ce n est pas censé etre une blagueAlors en plus qd on sait que c est l etat de Floride qui est le plus grand et donc le plus pollueur...C est plutot une bonne noouvelle.Autre chose .. D ici 2050 le trou dans la couche d ozone pourrait s etre rebouché de lui meme...Mais là je sais pas si c est pas une c*nn*r*e...A suivre donc...T.