Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 17:53

Allez on en a deja parlé et je reutilise subreptissement la meme illus
Mais ce soir c est VIVE LA CANTINE
Sur la 6 (pas bien la pub!)

Alors je rappelle les faits:
Cyril Lignac se mets en tete d ameliorer la cantine
il tombe sur un os ( ce soir il est gratiné l os en question (TEASING !!!)
Mais il s en sort toujours et s enfuie sur son cheval au galop...
Non je confonds...

Bon et pour l illus y a 7 differences avec l originale...
SAUREZ VOUS LES RETROUVER PENDANT LA PUB ???

( ca va!ca vous laisse du temps qd meme j aurais meme pu en mettre 25...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Hourra!T.
Répondre
N
On est très loin de mon voisin ce tueur........quoi que des fois, il me fait peur! lol<br /> Non je plaisante. Le must du voisin! Hip pipip hourra pour Tibo et Dadoo!
Répondre
T
Ho l aut' hé!T.
Répondre
S
C'est pas digne d'un bon voisin ça !! lol<br /> J'lui demanderai !! ;)
Répondre
T
Ben je suis pas descendu lui demander ...Demande lui directement :DT.
Répondre
S
Ah bon, il était occupé à quoi ? !! :p lol
Répondre
T
Tu etais occupé il me semble ; )T.
Répondre
N
Bon j'avoue, hier soir j'ai pas tout suivi............... :D
Répondre
T
Merci HunahT.
Répondre
T
Dadoo c est ma douce et non ce n est pas la meme que chez  Nicolin...T.
Répondre
H
hier j'ai un peu regardé le truc a la cantine... et j'avoue que ton dessin c'est le meme. a part son air ahuri
Répondre
S
Lol, j'sais pas qui sait Dadoo (c'est la même que Dadou des comm de Nicolin ??)  ...<br /> En attendant, à suivre, si j'en ai d'autres, je balance !! lol
Répondre
T
Ah ben merci pour l info...Note qu on se doutait pour Lignacde minibus on s en tappe  et c est ma Dadoo qui va etre contente pour tes interventions potins...N hesites pas a en faire d autre en fonction des sujets ; )T.
Répondre
S
Bon bein, tu veux une vrai info sur Cyril Lignac ??? lol (Suzy au coeur des potins people !!)<br /> Eh bein, pendant un moment, on le voyait s'afficher avec Cécile de Ménibus (de chez Cauet) et bein c tout du pipoooo, parce que Mr le cuisinier est homo !! C'est une couverture ... et en vrai, la cécile sort avec un joueur du RCT (Rugby Club Toulonnais pour les incultes).<br /> Et je le sais, parce que MES kinés (le père, la mère et le fils) sont aussi (accessoirement,  lol) les kinés officiels du RCT et que l'autre jour bein, la Cécile était dans la salle d'attente avec le joueur en question (dont le nom ne m'a pas marqué !!)<br /> Breeeeef, ça c'est du scoop nooon ??? lool<br /> PS: le pauvre, c'est vrai qu'il galère grave avec ses émissions, mais ça c'est bien fini hier soir quand même !!
Répondre
T
Alos là desolé...pas vu...Bug?pas grave t auras un lot de consolation...T.
Répondre
N
Avant ton post où tu marques le sourcil, j'avais poster un mot en marquent la même chose. Mais il a disparu.
Répondre
T
>>> NartrouvQuoi ?>>>Hunah Surprise...T.
Répondre
H
ben , il est un peu chez lui ici MDR mais tu avais posté quoi?
Répondre
N
J'y crois pas! Il a viré mon post! J'hallucine!<br /> Vas y fais comme chez toi! mdr
Répondre
H
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah HEY!!!! <br /> j'ai gagné quoi?
Répondre
T
Eh bien mon cher Hunah vous avez GAGNé !!!!Felicitations!!T.
Répondre
H
en tant qu'illustrateur de grand standing et de haut vol... je dirai en derniere erreur le sourcil gauche
Répondre
T
oui et c est vrai que c est dur Mais le dernier ... C est pire...Seul l oeil de l illustratueur peut le deceler...T.
Répondre
H
6 encore la toque un trait plus droit a l'avant ! j'ai bon?
Répondre
T
Cherche parfois aux endroits ou tu as deja ete petit scarabée...T.
Répondre
H
ben reviens m'aider vu que ca ne va pas avancer tout seul MDR MDR MDR<br /> mais j'ai toujours pas trouvé le 2 erreurs qui me manque
Répondre
N
Il y en a qui ont vraiment que ca à glander de la journée! mdr<br /> Ton déménagement ne va pas avancer tout seul!
Répondre
A
Alors comme ça, ça devient agence matrimoniale dans le coin... t'as trouvé que ça pour gonfler le nombre de tes coms ? lol<br /> Et sinon, à Paris, y  a rien ???<br /> Et arrête de parler de télé, je suis largué !!!<br /> Axman aka J'arrête pas de me plaindre aka Un Fonctionnaire.
Répondre
H
fourchette<br /> sourire<br /> couteau<br /> noeud papillon<br /> toque<br /> tu es sur pour les 7 differences?
Répondre