Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 13:20
Afin de ne pas nuire a son parti,
Lionel Jospin a décidé de se retirer de la course à la candidature afin que son partit reste uni.


Il y a tres bien reussi




Ils sont tres unis dans la joie là c est bon...




Faudrait savoir ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
C'est différent! lol<br /> Le fushia c'est uniquement pour moi. lol
Répondre
H
je croyais que c'etait le fuchia qui etait ton espoir MDR :-"<br /> sinon no comment ...
Répondre
N
Le vert, couleur de l'espoir! Espoir que ce soit un parti qui se foute le moins possible de la gueule de la population! mdr
Répondre
H
les verts? ca existe... MDR ils y en a encore 1 en vie
Répondre
N
Pourquoi la droite ne fait pas pareil. Se serait sympa de voir Chirac se retirer aussi.<br /> Moi je dis, vive les Verts! mdr
Répondre
H
tres bon!!! <br /> il s'est retiré parce qu'il allé encore se prendre une volée ... donc pour pas etre de nouveau minable, il fait celui  qui ne veux pas diviser alors que deja sans lui ils entre-tuent MDR<br /> c'est beau les politiques
Répondre
T
message a effacer : parti..... i seulement et pas it......<br /> xxxxxx
Répondre
T
Corrigé.....Merci....xxx<br /> T.<br />