Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 14:39
L autre jour un mandat pour une descente de police prevue dans une cité  pour arraisonner un traficant de drogue et ainsi faire tomber un reseau entier a été refusé par un prefet pour la simple raison que cela allait deranger le voisinage dans la cité.

Tout va bien...
Les mechants peuvent dormir tranquile même apres 6H du mat'...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
En quenouille Malotru!Ou comme dirait Dadoo"tout va à veau l eau"<br /> T.
Répondre
N
Mon dieu, dans quel monde vit-on? Tout part en couille! Bientôt les flics n'auront plus le droit d'arrêter des voyous juste parce que ils auront fais "pouce" et que quand il y a "pouce" ben on peut pas toucher ni attraper. Mieux encore, ils vont se la faire chat-perché!
Répondre
T
Ben quand meme...Faut arreter de deconner...on est vraiment pris pour des c**s là non?T.
Répondre
A
Bon, j'ai pas tout compris aux premières lignes du post à Hunah...<br /> Sinon, ben j'en ai entendu parler aux infos, mais c'est surtout parce que ça se situait dans un endroit à risques et qu'ils ne voulaient pas mettre le feu aux poudres... mais je suis d'accord, ce n'est pas une raison non plus !
Répondre
H
j'ai pas suivie les infos mais je n'ai pas voté donc c'est pas ma faute, puis tout en sachant pas ce qui se passe, il y a plus quetrop de bruit ... VIVE LES TISER MDR MDR MDR... <br /> mais c'est quoi le truc? en plus je vois pas le dessin... marche d'ou je suis , ya un soucie :D<br /> au moins en chine on moufte pas MDR<br />  <br /> voila tibo ma dis mets une connerie... c'est fait lolll quoique ...
Répondre
T
>>>GraoAh Ah !!>>>ClaireSi c est vraiEn meme temps sinon tu fais comment si tu veux  voter pour quelqu un de competant là ?>>>PeckARF... Tu crois que c est ca?...Misere...<br /> T.
Répondre
F
Pour une fois qu'ils pensent à notre confort ....Sans doute le prefet se fournissait là-bas :D
Répondre
C
C'est d'la blague?? ça peut pas être vrai un truc comme ça?nonononon, ça peut pas, vraiment!Enfin en même temps on est tous fautifs, qui vote pour les gens au pouvoir?
Répondre
G
Dans quel monde on vit...  moi ça me rend dingue (déjà que j'étais pas trés nette...)
Répondre