Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 08:20
Un soir au parking alors que je venais tout juste de trouver une place...










Ca devient vraiment trop difficile de trouver une place pour se garer à Marseille...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Yep merci!T.
Répondre
N
Ah oui et puis aussi la vignette "Allez bats-toi!" Super mouvement d'action. Bien fait.<br /> Et puis très beau travail sur la vignette du regard!
Répondre
N
Excellent! Très bon.<br /> Sympa la dernière image. Belle incrustation du dessin. D'ailleurs ton personnage sur la photo est vraiment chouette. J'aime beaucoup le coup de crayon.<br /> Comme tout le monde pratiquement la scène de combat est un peu longue mais bon, j'aime bien le coup à la Hogan! :D
Répondre
C
Désolé à la bourre pour répondre, enfin cuase pause internet pendant la journée pour essayer de travauller....Donc je voulais juste dire: "merde, t'as déjà capté! enfin c'est pire que ce que tu crois..."<br /> Claire
Répondre
A
Si tu pouvais faire la même chose à certains chauffeurs de taxi marseillais qui choisissent leur course et refusent de t'amener où tu veux...<br /> Chouettes dessins, un peu trop long également, et puis la dernière image dégage un certaine mélancolie, une nostalgie de l'ancien Marseille...<br /> Sinon Parvulesco me demande de te dire que pour le projet top secret, ça serait bien que vous en parliez mieux un de ces jours, notamment pa rapport au scénar' qui aurait besoin d'être remodelé...
Répondre
T
Merci!!J espere qu il y aura des profiterolles !! hu hu...T.
Répondre
G
eh oui c'est vrai, c'est comme ça tous les jours à Marseille... Pas une journée sans que je tranche la gorge de quelqu'un qui m'a grillé la priorité,sans que j'étrangle celui qui pile devant moi pour parler à un pote sur le trottoir en faisant fi de la dizaine de bagnoles qui attend derrière............................................c'est tout le temps la journée de la courtoisie au volant ici...<br /> Cela dit, joyeuse soirée d'anniversaire!
Répondre
T
>>>Suzy Pardon j avais pas lu...Euh ... Tu sais je ne fais plus expres si je m inspire c est surtout que ca m a accompagné depuis le debut Corto...Alors oui par moments tu trouveras des petits rappels...Mais en tout cas c est un ENORME compliment pour moi si ca te fais penser a Pratt...meme si je pense que c est un peu exagéréC est mon anniversaire ou quoi ? Ah ben oui ... C est pour ca...T.
Répondre
T
Oh les enfants... C est un blog pas une BD imprimee non plus...Je m amuse et je fais des tets làSans parler du fait que je n ai pas le temps que j aimerais passer dessus pour le bosser un peu mieux!!!Mais je comprends la critique elle est recevab'J essayerai de faire mieux ...Misere c est pas gagné...T.
Répondre
H
pas mal du tout mais maintenant il faudrai quand meme penser a proposer des truc fini :D pas les croquis MDR! puis ta derniere image c'est bien trouvé aussi, chapo mais tu aurais egalement pu recadrer ton perso pour na pas avoir ton effet ou tu na plus d'encre MDR MDR MDR<br /> donc 7/10 MDR <br /> on dirai oliv quand tu lui fais le coup de la corde a linge de l'enfer
Répondre
S
N'empêche, je veux pas dire, mais y'a "légère" inspiration de Corto Maltèse sur la dernière image, lol
Répondre
T
Ouaip... Rien de tel que la violence...Le souci c est que j invente rien là...Misere...Bon je prends note Claire: t es maso ok maintenant on le sait...T.
Répondre
S
Bon, c'est vrai qu'il a mis la dose niveau castagnage, lol, mais il est vrai que c'est le bordel pour se garer à Marseille et plus précisément dans son quartier !! ^^ :p<br /> Donc en même temps, ça justifie toute cette violence, lol
Répondre
C
Je pourrais dire comme tout le monde que c'est bien (parce que c'est vrai que c'est bien et que j'aime beaucoup la fin) Mais franchement maintenant tu pourrais trouver un peu d'histoire... Parce qu'une si longue BD juste pour le plaisir de la baston.... lolEnfin moi je dis ça, juste pour faire progresser bien sur!!<br /> oui t'as le droit de me taper si tu veux<br /> Claire
Répondre
T
No Souci Souzy ;DT.
Répondre
S
Lol, j'm'énèrve pas, et j'avais réactualisé 3 fois avant de réecrire mon commentaire !! ;)<br /> Enfin c'est pas  grave, tu peux effacer le premier ... et de rien !! ;)
Répondre
T
Et merci<br /> T.
Répondre
T
T ennerve pas Suzy il faut actualiser pour le voir ton message lolT.
Répondre
S
Mais ?! Où est passé mon commentaire ? Bon, c'est pas grave, je le retape:<br /> Excellent !!! On sent le vécu !! lol <br /> En tous les cas, j'aime bien la petite bd comme ça ... j'aime beaucoup la dernière image avec l'insertion du dessin. Très chouette !! :)
Répondre
S
Ah ouiii, excellent !! On sent bien le vécu !! lol :)<br /> J'aime beaucoup l'image de fin avec l'insertion du dessin ...
Répondre
T
Merci Anakin Sympa comme com'Ben en fait il se trouve que j ai un peu travaillé ce W End oui...Du coup...C est fete...Pour ce qui est du projet top secret ca arrive M. Axman et pour le resumé du W end en Aveyron ca arrive aussi...T. trop vieux pour ces c*nn*r**s...
Répondre
A
excellent ! le dessin est vraiment bien travaillé !<br /> c de loin ta meilleure BD ! (enfin une BD!!!!) <br /> bref tu t'es gavé koi ! j'adore en plus c du darkside et tu as placé le coup de la corde à linge à la Hulh Hogan !
Répondre