Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 18:08

C'est mon ANNIVERSAIRE!!
Putain 30 ans
Ca y est je suis TRES vieux ...Plus sage aussi
Plus mur quoi ...

Allez je file ca va etre l heure de la celebration...
Champagne et tout et tout...
Je le sens déjà que je suis plus mur...



Ca se voit non?


On va faire une petite fete...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
: DT.
Répondre
T
Ben si c'est plaisant, ou en tout cas moi ça me plaît ce qui n'est certes pas grand chose mais demeure un bon début sur le long chemin de la gloire ^__^
Répondre
T
Bah oui Thilas il en reste ....Mais faut arreter de me vouvoyer je suis pas si vieux qd meme ^^ Merci de me dire tout ca c est pour me faire plaisir c est ma douce et tendre qui vous a payé pour mon anniversaire ?En tout cas c est sympa d avoir un feedback sur le blog car j avoue que des fois (outre la pietre qualité des dessins mais ca je le sais)Je ne sais pas si je ne fais pas trop de private joke et si a defaut d etre franchement drole ca reste au moins plaisant...Bref merci...T.
Répondre
T
Bon anniversaire à vous, Merci pour ce blog qui nous fait partager votre style à la fois léger et agréable, merci de nous présenter vos envies, votre travail, votre état d'esprit, vos délires... Ouais bon, tout ça pour dire que c'est bien sympa de passer par ici régulièrement et qu'on reviendra souvent... il reste une part de gâteau ? Bonne continuation ! :)
Répondre
T
Laisse tomber les bagages!...Et MerciT.
Répondre
H
30 ans .... ca fout une claque derriere la nuque!!! <br /> eh on ne m'attend pas pour le champ? si c'est ca je reste ici :D d'ailleur je ne sais pas si je serai la, il y a greve du personnel bagagiste MDR!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Mon Vieil Ami<br /> mazal tov
Répondre
S
Pfffff ... j'parie qu'on m'en a même pas gardé un bout ... remarque le temps que j'arrive il sera peut-être plus croustillant !! lol<br /> (et pis c'est pas bon pour ce que j'ai ^^)
Répondre
T
Oh oui !!<br /> T.
Répondre
N
Bon je suis peut être en retard sur ton blog mais ca va j'ai pu te le dire le jour même, avec un petit doute, mais quand même!<br /> Joyeux Anniversaire mon grand!<br /> Hmmmmm c'est bon le gâteau au chocolat croustillant :D
Répondre
T
... Bug T.
Répondre
T
Merci mais vous en etes un autre ; D<br /> T.
Répondre
F
Bienvenue au club des trentenaires !Sympa ton site !
Répondre
S
MDR ... mais nooooooooooooooon, t'es pas vieux !!!! (dis-je du haut de mes ... 24 ans !! :D)<br /> Enfin, t'inquiètes pas, ça arrive même aux meilleur(e)s !!  <br /> Bref,  j'espère que la fête fut bonne, je me doute que oui ... mais ménage-toi, on remet ça samedi je te rappelle !!  A ton âge, faut pas déconner avec ta santé !! lol :002:<br /> ok, ok je sors ---> [ ]<br />  <br />  
Répondre
T
Merci Sarah...Il t expliqueras (un jour peut etre ;D )T.
Répondre
S
Même si je te l'ai déjà souhaité par MSN je te le resouhaite :<br /> Bon Anniversaire !<br /> (et qu'est ce que vous fabriquez, toi et mon homme?)
Répondre
C
Heuuu, jeviens de me relire et j'ai un doute... c'est compréhensible? enfin dans le cas contraire on dira que je suis bourrée moi aussi!<br /> Claire
Répondre
C
Rhooo flute alors, fallais que tu postes ça alors que j'étais déjà passée!! Du coup chez moi la journée est pas encore fini, mais chez vous à 5h du mat', je pense que même si la fête a été bonne... Enfin bon Joyeux Anniversaire quand même, souhaiter en retard c'est pas censé porter malheur alors ça va!!<br /> Claire
Répondre
F
oui moi aussi je t'aime mon tibo (nan je usis pas bourrer mais au boult c'est du pareil au même !)
Répondre
T
jE VOUS REMERCIE TOUS;;;sAUF pECK QUE JE TE MERDE JE SUIS PAS VIEUXfARPAITEMENT SUIS BOURRé MAIS PAS VIEUX...(PAS COMME HUNAH...)T.
Répondre
F
Ou va le monde ! Un Vieux de plus ! Encore que Hunah et ses 33 ans restes a battre ....
Répondre
A
Bon, juste pour la forme, parce que je t'ai appelé, moi, que je t'ai pas laissé un texto, moi, je te souhaite un bon anniversaire et tout ce qui va avec... Je te dis à samedi... putain 4 mois qu'on s'est pas vu quand même... est-ce qu'on va se reconnaître ?
Répondre
S
Ah boooooooon ??? Moi je croyais que ça serait vraiment samedi prochain !!! <br /> Alors Joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, surtout ne pas s'affoler, le chiffre 30 n'est qu'un autre chiffre rond parmis tant d'autres !! ;)<br /> Bonne célébration !! :)<br /> Bizzz
Répondre
R
Oh, ben...Preum's ?<br /> Bon anniversaire à toi ^^
Répondre