Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 12:22
Bon j ai pris en compte les corrections proposées par chacun voilà ce que ca donne...






Alors? C est mieux?






Pour les inquiets je posterais qd meme quelque chose plus tard...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Non pas de jeu de role...Pas besoin puisqu on le vit au quotidien...T.
Répondre
T
Humm, je ne connaissais pas l'expression concernant le gravier donc j'avais moins compris le précédent dessin. Ceci dit, et pour répondra à Milou, il existe de la vaseline en tube comme en pot, des parfumées, des spéciales qui réchauffent ou refroidissent etc. Il ne faut pas sous-estimer l'imagination des fabricants. Enfin, si je comprends bien, le métier d'illustrateur est un métier où on s'amuse bien, enfin... où il faut pas mal d'imagination quoi. Quand on dessine, on a besoin de se mettre en scène aussi ? Une sorte de jeux de rôles grandeur nature ? cela étant, j'aime bien les dessins, comme toujours, et attends la suite pour mieux comprendre ce travail semble-t-il fascinant de l'illustrateur.
Répondre
T
AARRRRGGGHHHHH !T.
Répondre
H
du coup c'est moins drole lolll et puis ca colle plus avec le dessin... on voit bien que c'est un sac de gravier et pas un pot de vaseline! Grossiere erreur MDR
Répondre
T
comment sais tu ca? 8pOui c est juste que j ai pas repris cette partie du dessin...T.
Répondre
M
c'est pas en tube la vaseline????<br /> "d'accord, je retourne sous le canapé! :(
Répondre
T
Ca viendra ... Au fur et a mesure...T.
Répondre
S
Lol .... oui, en fin de compte c'est la même chose !! Avec un pot de vaseline à la place ... disons que déjà l'allusion est plus compréhensible là !! ;)<br /> Enfin, vivement la suite qu'on ait un peu plus d'histoire !!
Répondre
T
Ca fait le jeu des differences comme ca...Bon et pour le pot de vaseline j avais pas de documentation et j ai oublié de changer l image et comme Peck est un pervert personne a part lui aurait remarqué...Parce qu en fait ... Qu est ce qu il faisait au rayon Sado maso? hein ?...T.
Répondre