Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 23:15
Fin de week end ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Mouai ... on peut dire ça ...
Répondre
T
Bon je vois que tout le monde s occupe...T.
Répondre
T
Ouais bah alors on échange nos dimanches. Même seul je prends (quoique). Marre de passer tout mon temps libre à l'hôpital et d'avoir la tête pleine de soucis...
Répondre
S
Moi c'est fini, les week end j'adhère plus ... je les déteste ... j'préfère encore bosser ... en fait, je veux bien le samedi au moins on peut faire un tour dans les magasins, ça occupe, mais j'aime plus les dimanche ... seule ça n'a plus d'intérêt un dimanche ...
Répondre
T
Je sais pas ...Mais je comprends...T.
Répondre
A
J'ai fait comme Céline Dion, je n'ai pas parlé depuis 24h, pour retrouver mon outil de travail... Sinon petite expo très sympa sur Disney et ses inspirations au Grand Palais... Et demain une nouvelle semaine commence... Pourquoi j'ai si peu envie ???
Répondre