Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 15:27

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Allez, je rattrape mon retard...<br /> Alors comme ça tu aurais besoin de faire du sport... ben t'es pas le seul dans ce cas !!! A part que ma copine ne m'a pas offert de pantalon de yogging... peut-être aussi parce que je n'ai pas de copine... (soupirs)
Répondre
H
en vers la cgt? c'est pas du racisme !!! ou pour le vieux?
Répondre
T
Pas de rascisme ici Hunah!T.
Répondre
H
il dois etre de la cgt  ce vieux!!!
Répondre
T
Comment veux tu qu il puisse alors qu il ne bosse qu une journee dans l annee...?Halalala....T.
Répondre
T
Ah quel fourbe ce père Noël, il passe l'anée à se la couler douce, et il est pas capable de faire plaisir à tout le monde.Et en plus on est obligé de faire une liste. Moi je dis qu'un vrai Père Noël, il devrait être capable de deviner tout seul comme un grand !!
Répondre
T
Non c est juste que sur SA liste y avait que J AI un pantalon de sport et des Shoes....C est pas clair ???Bon et pour ton cas Hunah...Non rien oublie ....T.
Répondre
H
qu'un fute de sport comme cadeau, le vieux noel est un rat!!!<br /> moi il ma rien offert, c'est un anti semite mdr j'ai du me le faire moi meme mon cado!!!
Répondre
S
Ah ah ah ... t'as vraiment enfilé son pantalon de sport ? lol<br /> Dis moi pas que c'est pas vrai !! MDR ...<br /> En tous les cas, sympa la BD, mais un peu trop petite, on se crève les yeux dessus !!<br /> Et arrête de dire que tout le monde s'en fout, sinon, les deux pauv' malheureux qu'on est avec Troll, et bein on va mal le prendre !! Grrr <br /> ;p<br />  
Répondre
T
Soit c est Noel soit ca interesse personne...Et oui je n ai plus le choix... misere...<br /> T.
Répondre
A
'tain je suis le premier à poster !!!! à croire que c'est Noël !!! bon ben oui Tibo va falloir transpirer maintenant....
Répondre