Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 22:53

A Rush of Blood to the Hell !

Ca y est la guere est declaree:
Les soldes commencent !
C'est parti pour 6 semaines de Fooooolllliiiiiieeee !!


Partager cet article

Repost0

commentaires

H
tu es sur une des photos? MDR <br /> amusant neanmoins
Répondre
J
Hello !Il n'y a pas que les grands magasins qui font des soldes. Et ces grandes boutiques ne proposent pas forcément des produits très axés sur le plaisir.C'est là qu'entrent en jeu les boutiques en ligne.Moi je t'en conseille une, vraiment pas chère, et en période de SOLDES !Evidemment, c'est ma boutique.Mais jetez un oeil sur www.meilleur-du-sexe.com !Et devenez rouges de plaisir ;)
Répondre
T
Merci je suis desolé j avais pas trop de temps pour repondre....M etonne pas de Darty ils devaient savoir que tu voulais venir chez eux ...Boxing Day ?  Sympa ca en dit long ...^^'Bien vu pour Coldplay...300€ Encore tu t en tire bien (Rien que le premier jour !)<br /> T.
Répondre
T
lolça fini quand les soldes ? Parce que je veux pas mourir.Toute cette violence achetrice je comprends pas.Ma copine a déjà acheté 300€ de fringues... c'est fou...Et pour Darty, j'ai 12% toute l'année... suffit de connaitre un vendeur
Répondre
S
PS: j'aime bien le clin d'oeil pour Coldplay dans le titre !! ;)
Répondre
S
Lol ... oui c'est assez représentatif ... à Toulon le problème ne réside pas tellement dans le comportement, mais dans les embouteillages !! En général, pour aller au "grand centre commercial", il faut heu ... 2h !! (au lieu de 15 mn normalement !!)<br /> Mais bon, ici, c'est moins drôle, y'a pas bcp de magasins ...
Répondre
A
Ca valait le coup d'attendre ! Très bon dessin, je trouve, foisonnant de détails... Finalement, ça n'a pas été la cohue attendue ! Au Canada, la période juste après Noël est également une période de soldes, ça s'appelle Boxing Day ! Comme quoi...
Répondre
N
Heureusement que cet après midi les gens n'étaient pas comme ca! mdr<br /> Par contre, ils faisaient la queue devant les boutiques!<br /> C'est si bon de dépenser si peu!
Répondre
H
tres bon dessin mdr j'adore <br /> c'est toi qui te prend un pied dans la tete?<br /> sinon c'est con de darty font pas de soldes... SALO
Répondre