Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 17:20
Misere... Maëster a un Blog ...
Dès mon premier commentaire je l'ai felicité pour son blog...
Dès mon premier commentaire j'ai gaffé...
Il ne supporte pas le tutoiement de personnes inconnues...
Ca a pas loupé... tu penses...
Un an ou deux plus tard ... rebelotte...
je viens encore de me faire rembarrer parce que j'ai encore gaffé...
Encore il a été poli ...
Mais il m'aime pas ...J'en suis sûr à present...
il m a dit "Dadais"...


 
Misere...





Allez pour le coup je mets l'adresse de son blog où je n'oserais plus jamais me pointer: ...
http://maester.over-blog.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Chez ObionA partir du comm 47 puis 51 54 et 62Chez MaësterComm 27 et reponse puis comm 31 et reponse...Voila là ca doit marcher...>>>TrollMeuh oui c est tout gentil en plus pas de quoi en faire un plat c est rigolo Mais c est juste maladroit de ma part...T...
Répondre
T
lolDécidément, t'en rate pas une !!!Moi j'adore Maëster, et ce depuis que j'ai commencé à lire Fluide Glacial.Dans les commentaires que tu nous as fait lire, on voit bien que c'est un mec super gentil.Et puis Dadais c'est meugnon comme tout...
Répondre
N
Désolé, mais tes liens ne marchent pas lol
Répondre
T
 Chez OBIONA partir du comm 47 puis 51 54 et 62Puis ici:Chez maesterComme 27 et reponse puis comm 31 et reponse...Voila c est rigolo comme ca ca fait un jeu de piste.<br />  T.
Répondre
T
OH WOWOW !Stop !C est pas qu il est pretentieux !C est surtout que le probleme du tutoiement ou plutot de la proximité par le net permet a n importe qui de se permettre n importe quoi ..Et sous couvert d anonymat de dire certains trucs gratuit...Si Maëster met un peu de distance entre lui et les personnes qu il ne connais pas c'est justement pour eviter tout debordement...Je ne crois pas qu il soit pretentieux pour autantJe comprends son point de vueLà pour le coup c est plutot marrant car j aid entree commencé par le tutoyer sur son blog et juste apres j ai lu qu il n aimant pas caC est ce coté maladroit qui est marrant ... il ne m a pas engueulé ou pris de haut bien au contraire!Non je crois que c est quelqu un de tres sympa mais qui ne veux pas pour autant avoir affaire a des personnes qui se permettent tout sous ce pretexte...Pour L echo oui c est cn ce qu il se passe puisqu il a quitté Fluide Glacial pour desaccord avec les nouvelles personnes dirigeantesQu il est allé chez l echo parce qu il y a rencontré une equipe sympa mas que le patron du groupe Lagardere possedant l echo a decider de tout arreter ... C est pas de bol Mais ca n a rien a voir ...Maëster est un grand de la Bd d humour et je suis le premier a l apprecier ne vous inquietez pas pour cette histoire de Dadais c est a la rigolade qu il faut le prendre...Tenez pour pouvoir comprendre je vous mets ca cest a lire dans les commentaires...:
Répondre
N
Surtout que l'écho des savanes doit un peu s'en vouloir d'avoir pourri la carrière d'un maire avec leur canular lol
Répondre
T
C'est ça le problème avec les grandes stars de la BD humoristique.Ils doivent recevoir une tonne de commentaires et de mails de partout, alors bon, ils sont obligés de sévir.Après ça dépend de ce que tu as mis comme commentaires...Enfin moi je dis ça je dis rien... surtout qu'il venait de quitter Fluide Glacial, pour l'écho des Savanes, et que l'écho des Savanes vient d'être arrêté.
Répondre
J
Keske c'est que ce gros prétentieux???? C'est a cause de gens comme lui que je déteste le mot "artiste"....je vais de ce pas le tutoyer!!!!!! Non mais kel gros louuurd.
Répondre
T
Non non j ai rien oublié...T.
Répondre
N
Au fait, tu as oublié le p de salop lol
Répondre
N
C'est clair que Maëster est vraiment très très fort. Ces BDs Soeur Marie-Thérèse me font toujours autant rire.
Répondre
A
Attention, on va t'appeler Charlie Brown ! Tu prends la même posture que lui quand il est triste et qu'il marche la tête baissée avec tout le poinds de la déception sur ses épaules...
Répondre
S
ARFFFFFFFF ... Quel salopio ce Hunah !! :D
Répondre
H
j'ai un negre!!! c'est pour ca
Répondre
T
>>>HunahLe jeu de mot est bon Mais si il l est !tres meme je pense...>>>GavadaJimDeconne pas apres il va encore me faire reproche...Ceci etant dit et pour ne pas lui faire de pub :http://maester.over-blog.com/T.
Répondre
G
File moi son lien que j'aille tutoyer sa sussectibili... susecspt... suscepiti... sa vexitude...j'adore...
Répondre
H
on peut pas dire qu'il a ete tres coulant lol !!!<br />  
Répondre