Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 00:01
Allez petit jeu sur le blog Tibo en debut de semaine
Et avant de reprendre le questionnaire

Que represente cette petite illus?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bon 50 !Parce que ca m ennerve ces comptes pas ronds ...T.
Répondre
T
Ca va venir ...T.
Répondre
S
Elle est où la réponse là ???
Répondre
T
pas grave...T.
Répondre
A
désolé ça a buggé....
Répondre
A
bon le but maintenant c'est de faire frotter les pédales dans les virages.....
Répondre
A
bon le but maintenant c'est de faire frotter les pédales dans les virages.....
Répondre
H
elle a interet d'etre au niveau la chute! sinon ca va chier ! lol
Répondre
T
Non pas de poubelleNI DE BARRIERE ...Allez c est bon je vais mettre la reponse ...T.
Répondre
A
Mais je les trouve très bien, moi, ces couleurs... Alors, t'as écrasé qui ??? Tu t'es pris une poubelle ?
Répondre
H
bon ca fait 40 postes ,ca suffit! envoi la chute a 2 balles
Répondre
T
Ben non !!!J ai reussi a l eviter lui !!!C aurait ete sous estimer mes talents de pilote !T.
Répondre
G
Tu a failli écraser Bob Dylan , enfin, le monsieur qui ne dit rien mais qui brandit un panneau pour s'exprimer et qui sent un peu l'alcool?
Répondre
H
tu l as ecrasé!!! fasciste
Répondre
F
Une chochote à vélo
Répondre
T
Oui et donc?<br /> T?
Répondre
S
Le baba saoule que je ne connais que grâce à ton indice ? lol
Répondre
T
Euh ... Oubliez le premier ...Mauvaise manip ...Quoique ... Y a bien un lien ...<br /> T.
Répondre
T
un INDICET.
Répondre
T
Un indiceT.
Répondre
S
A part le chien sur le trottoire, je ne vois rien au niveau du feu ... ^^<br /> Je donne ma langue au chat !!
Répondre
T
Euh ... Aussi mais en fait ... Apres... Juste apres ...<br /> T.
Répondre
H
les flics!!!
Répondre
T
Bah qd meme !Le dernier poteau apres le chien marque l angle de la rue ou on peut voir un feu tricolore clairement dans le sens opposé à ma direction  (au niveau de la grande pharmacie de la Plaine)Là en fait je rentre chez moi en sens totalement interdit...J arrive au niveau du feu de ma rue ...Et là ... qui c est qui traine en plein milieu ?A retarder les gens de plus en plus nerveux au volant qui s excitent qd le feu passe au vert?<br /> T?
Répondre
S
Rhoo, c'est bon Hunah, faute de frappe, j'ai oublié le : Réflecteurs !! Tu ferais mieux de reprendre les VRAIES fautes des autres ... ^^<br /> Bon, donc, tu as pris le sens interdit et ... tu as failli te faire renverser ? Tu t'es fait arrêter ou tu as failli te faire arrêter ?
Répondre
H
oui il est en contre sens; il a du prendre des anxiolytiques du coup il remonte tout a l'envres
Répondre
N
Ok c'est la Plaine, tu n'es raison. Mais tu n'es pas en contre sens avec un bus qui se pointe en face de toi? Du coup tu te la joue "Je passe, je passe!!!"<br /> <br />
Répondre
H
catadioptre :Dispositif optique qui réfléchit un rayon lumineux dans la direction d’ou il parvient. Réflecteurs à catadioptres d’une bicyclette.<br /> <br /> mais rélecteur n'existe pas !!!<br /> <br /> bon la reponse?!!!
Répondre
T
pourquoi ca veux rien dire?Catadioptres tu preferes?Bon et j en ai ainsi que les phares avants et arrieres mais euh...Ca rentrait pas sur le dessin...<br /> T.
Répondre
H
AH! et rélecteurs ca veut rien dire!!!
Répondre
T
En fait il faut regarder la signalisation (discrete de la rue pour comprendre dans quel sens je vais ....<br /> T.
Répondre
H
tu rentres chez toi a la bourre une fois de plus! il y a un accouchement? ou des invités? ou rien tu veux te reposer!
Répondre
S
Tu as peur parce qu'il y a eu le changement d'heure et qu'il fait plus sombre le matin et que tu t'inquiètes de te faire écraser parce que tu n'as pas de rélecteurs ? (vue qu'il n'y a pas de pédales, lol)
Répondre
T
Que Troll ne reconnaisse pas ma rue d accord Mais Toi Hunah !!!!Tu vois pas que ce sont les immeubles de La Plaine ?Honte sur toi !(et Merci Troll)T.
Répondre
H
on reconnait pas vraiment! c'est une rue avec un clebare<br /> oula oui elle est genial la colo! ...<br /> un  indice?
Répondre
T
T'as piqué un vélo, et tu te fais courser ???Sinon non je reconnais pas le quartier.Quoi qu'il en est, je trouve que c'est un beau dessin...Troll
Répondre
T
>>>Hunah ...Arrete elle est geniale ma colo!T es pas capable d en faire une aussi bien toi meme !Bon sinon oui on etait a la bourre mais c est pas ca!>>>Suzy Y a un peu de ca oui ...>>>Nart'Salo !Bon ca n a rien a voir avec ce qu il faut trouver mais vous reconnaissez pas le decor là?T.
Répondre
N
Tu descends la pente, tu arrives au carrefour où tu vois passer des centaines de véhicules et de bus, et tu n'as plus de frein.<br /> Du coup, tu vois défiler toute ta vie devant toi et tu es dégouté car tu as eu que des tuiles....Bon ok je déconne lol
Répondre
S
Tu pédalais pour sauver ta vie : si tu t'arrêtes tu te fais écraser, c'est ça ?! ;)
Répondre
H
le dessin drole et bien fait mais la couleur toujours pas :D<br /> tu devais manger chez tes beaux parents et comme d'hab vous etiez a la bourre donc tu a pedalés comme un malade pour recupérer ta voiture et prendre dadoo pour ensuite te fait encore houspiller par ta belle famille
Répondre
T
Ah!! Y a de l idee ... On s approche  !Mais non pas du tout non !T!
Répondre
L
un jean neuf qui ne l'est plus ? tu as appris à tourner le guidon ?tu impresionnes les chiens dans la rue ?... ouai bon , je sais pas !!
Répondre
T
Ah zut Bug ...T.
Répondre
T
Bah non voyons !C est pas du tout ta chienne qui est derriere le poteau !Elle ressemble pas là !Bon et comment vous trouvez mon dessin ? J ai mis de la couleur vous avez vu qd meme ?T!
Répondre
T
Bah non voyons !C est pas du tout ta chienne qui est derriere le poteau !Elle ressemble pas là !T!
Répondre
N
Bon pour mon retour, je joue aussi! <br /> Tout comme Hunah, mais avec ma chienne qui te coure derrière tellement tu lui a manqué?
Répondre
T
Les informations sont exactes L idee est bonne ...Mais  c est pas encore tout a fait ca !T.
Répondre
H
bon ok! desolé les autres!!!<br /> tu as acheté un velo pour aller a ta voiture dans le garage a 1km et ce matin tu etais a la bourre. fu au changement horaire
Répondre
T
Dis pas ca ... ils vont pas jouer de toutes facons....Ah ben je viens de me rendre compte que j ai pas mis les pedales ...Bah bravo tiens...<br /> T.
Répondre
H
je peux jouer? parce que pour moi c'est facile alors je voudrai pas gacher pour les autres le jeu
Répondre