Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 17:29

Des fois, j'avoue je suis Fleur Bleue

Fleur bleue-01

Et des fois ..
J'ai simplement le Blues ...

Fleur bleue-03

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> I'm Blue dabedi damdaaa<br /> <br /> Daboudi dabouda damdi dam daaa..<br /> <br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi j'aime bien le bleu, surtout dans les pâtes au 4 fromage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Comment ça je suis hors-sujet? O_O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (on dit morbleu !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coupn de blue Tibo ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage la vie est belle non ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OK, je ne suis pas crédible...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Misère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu es fleur bleu, à bon?!<br /> <br /> <br /> et le bleus c'est parce qu'il n'y a plus rien sur ton bureau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre