Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 12:25

Fin d'année sur les chapeux de roues ...

Du coup je prends froid a bosser en caleçon jusqu'a 3Heures du mat' (Malin ça faut dire...^^ )

 

Résultat maintenant je consomme un max de mouchoirs ...

Misere ...

 

20111205-Rhube-01

 

C'est infameernal ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Moi c'est le pollen en ce moment, pour le même résultat ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Pit-<br /> <br /> <br /> ________________________<br /> <br /> <br /> apprendre à dessiner<br /> <br /> <br /> concours dessin<br />
Répondre
H
<br /> Ha lala les pitis n'enfants ^^<br /> tu t'entraines pour entrrée au cirques pander ^^<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> tu veux devenir rêne du pere noel lol<br />
Répondre
A
<br /> Va savoir....<br />
Répondre
T
<br /> Le RhumE Pas le Rhum ^^<br /> <br /> T.<br />
Répondre
A
<br /> Alors en version optimiste, ben c'est cool tu as bu boulot félicitations :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pui merci,, ça fait plaisir de  voir un dessin de toi. Ok le rhum c'est moins cool.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage :)<br />
Répondre