Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:01

Retour à la dure réalité de la vie d'un Bilog

 

20110628-Bilog-auto-part-01.jpg

20110628-Bilog-auto-part-02.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je vous m... !<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tibo, ou le gars qui réinvente le paradoxe... (nan, doc, j'ai pas dis temporel)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouais....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 20% d'inspiration et 80 % de transpiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, en espérant que l'inspiration vienne plus souvent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le boulot ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut de l'inspiration pour remplir un blog... Parler dans un billet du fait qu'un blog, ça ne se remplit pas tout seul... comment dire... une espèce de mise en abyme... T'en fais pas,<br /> l'inspiration va revenir ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi non plus je ne vois aucune explication.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui surement ... Ou un miracle .. ou un retour d'acide .. Je ne vois pas d'autre explication ^^<br /> <br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il parait oui, il faut tout faire soi même. mais bon, je ne peux pas dire je crois que j'en ai eu un, un jour. il me semble.<br /> <br /> <br /> c'est p'tre un rêve.<br /> <br /> <br /> m'enfin bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc tu t'y remets, c'est ca?<br /> <br /> <br /> 2 posts en 3j; mais que ce passe t il? la chaleur surement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre