Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:55

Voila un petit truc que j'ai en cours depuis un petit moment
Une statue de Blacksad le personnage de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido.

20110903-Blacksad-02

 

Bien entendu c'est pas terminé et les details n'y sont pas comme on peut le voir au niveau des oreilles ou des moustaches
Mais ca prends forme

Je vais peut etre quand meme le reprendre pour le faire plus carré encore...

[Á SUIVRE...]

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> belle effet sur le col du trench<br /> je le vois en vrai quand?<br /> et on peut voir le reste tu perso?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aussi bien qu'en magasin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, un félin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chat alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre