Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 20:13

En fait je pense être un gros buveur de Coca (enfin il parait ...)

Mais régulièrement je sens qu'il fait que je ralentisse ma consomation...

Non parce qu'on rigole mais ca pourrait rendre accro l'air de rien ...

Du coup là je crois qu'il est temps que j'arrête au moins pour un temps.

Coca cola, j'arrête quand je veux !

Bon mais avant je finis mes stocks ...

Coca cola, j'arrête quand je veux !
Coca cola, j'arrête quand je veux !

C'est ballot y avait une promo a Carrefour ! ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
sinon 3 posts en 3 jours !!! whaaaooo !!!
Répondre
N
... le 26 ...?
T
Yep<br /> Surtout que le 26 .... !!<br /> <br /> T.
N
le magasin en question ... il a fermé après ton passage ?
Répondre
N
c'est bon t'en as pour la semaine !!!
T
Non ! Ils m ont même inventé une réglé pour pas qu'on en prenne trop ( j y suis allé avec un gars du boulot) ^^<br /> <br /> T.