Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 22:16

Voilà

Ce soir j'ai vu le dernier épisode de ma série préférée du moment

Person of interest...

Si vous ne connaissez pas je vous la conseille.

du coup vous pouvez tout voir d'une traite maintenant

(C'est ce que je prefere perso)

la fin suit la tendance actuelle c'est pas mon choix préféré mais ça change rien

À voir ...

Person of interest

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'ai du regarder que la première... voir peut-être la seconde ^^
Répondre
T
Ouaip<br /> 13 episodes pour la sixieme et ultime saison, dernier episode diffusé ce 21 juin aux US ...<br /> Snif..<br /> <br /> T.
Répondre
A
La série est finie?
Répondre