Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

14 novembre 2020 6 14 /11 /novembre /2020 22:30

Salut les enfants, ca fait un bail hein?

Oui ... Moi aussi ...

Les hasards du net des fois ... Je suis tombé par hasard sur mon Bilog ! 

Du coup j'ai rigolé pendant une bonne heure comme une andouille



Franchement les commentaires ... qu'est ce que c'etait drole !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Allez ! Un p'tit billet par semaine :D ?
Répondre
T
Hééé Ben tiens ! <br /> Tu crois aux miracles c'est ça ? ^^<br /> <br /> Deja si j'en poste plus d'un dans l'année on bat le record des années precedentes !<br /> <br /> Bon .. On est en Novembre ...<br /> C'est pas gagné !<br /> <br /> T.