Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 16:05

Alors voila c est le pont pour presque tout le monde et il fait SUPER BEAU !!!

Et moi j ai pas posé mon vendredi !!!

Misere ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
un jour ou tu bosses :D un peu comme un week end MDR
Répondre
F
c'est quoi un pont ?
Répondre
T
Ah ben on va en parler des coups de soleil tiens...T.
Répondre
Y
moi j'ai pas posé mais je me suis bien rattrapé (Coup de soleil)
Répondre
M
le pont c'est pour ceux qui ont du travail, mais moi j'en n'ai pas alors vous plaignez pas!!!
Répondre
S
*chante* moi j'ai fait le pont heu heu ! nakenakenèèèèèèèère ;pppp *finis de chanter et glousse comme une débile*
Répondre
T
Ouaip, très bon dessin. On voit que tu t'es appliqué, ça se ressent tout de suite. Et j'adore la tête que tu fais ici ^__^.Sinon, je n'ai pas chômé non plus malgré le beau temps revenu également à Lyon. Et le pire est que je travaille aussi demain matin. Pont ? Vous avez pont ? Mais de quel pont parlez-vous ?
Répondre
T
Hunahpost et PARIS ...Non mais ...Et OUI ! Vive le Sud ... On t attends le 9 Troll !On t heberge ...(Autres participants aussi d ailleurs ... Dans la limite du raisonnab' !)T.
Répondre
H
nous;qui?les castors, les fourmis, les fonctionnaires :-" , les rats et autres phacochere?puis a papris s'il pleut, le pont ne sert a rien!
Répondre
A
Non non, je n'ai pas fait le pont non plus... J'ai travaillé moi aujourd'hui... On n'est pas des feignasses, nous !
Répondre
T
C'est vrai que c'est un super dessin !!!Si ça peut te rassurer, moi le pont est tombé pendant ma semaine de FAC, donc pas de pont, et en plus il a plu...Vive le SUD
Répondre
H
oui pour une fois :D ,  les 2 tetes sont bien!
Répondre
T
Oui je me suis un peu appliqué pour la couleur...Et j aime bien ta tete  8DT.
Répondre
H
tu preferes poser les mauvais jours ,c'est de ta faute :Det moi, j'ai posé tous les jours malheureusement!par ailleur enfin de la couleur qui tien la route et bon dessin
Répondre