Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 23:22

Euh ... Bon de toute facon j ai jamais su compter...

Bon jai pas abandonné le Bilog...
Profité du jour ferié tout au plus
(Encore que j ai bossé ... Alors les vieux on dit quoi?)

Mais bon meme si jai plein de trucs à dessiner...
J EN PEUX PLUS !!

 Fatigue-01.jpg

Mais je vais pas faire mon Hunah et je vais qd meme mettre à jour...

Donc je reviens vite...
Meme si j ai beaucoup de boulot ...
Que la voiture est garee loin ... 
que Sway s amuse à m insulter... 
Que personne ne poste plus sur leurs blogs respectifs... 
que The Police ne passent pas à la maison... 
qu il y ait tant de vent... 
Que je sais pas qd poser mes jours pour cet ete...

Misere...

 

Sinon vous ? La fete?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah non pas là non plus non...Andouille !T.
Répondre
F
en plus ya que moi qui ai le droit de l'appeller "Tapette" !
Répondre
H
ah oui? vous n'etes pas la? bon!ouais ! pas de souvenir :D piouuuuuuuu.... ouf! MDR
Répondre
A
Salauds ! J'aurai votre peau ! Vous ne voulez pas me voir ? Si c'est ça, je ne vous ramènerai pas de souvenirs du Togo ! Na !Axel.Ps : (@ Hunah) : J'évoquais seulement l'idée de passer quelques jours à Bandol en août, ça n'a rien à voir avec le fait d'arrêter d'être fatigué !Pps : Et si The Police te manque, tu peux toujours faire un brin de causette avec ceux qui passent en bas de chez toi... mouahaha, que je suis drôle !
Répondre
T
Excellent! ...Bon pour l insulte tu verras avec elle directement hein... 8DOui ben pour les jours a poser c est vraiment compliqué pour moi qui sais pas planifier un brin...Pour le reste ...Oui 10  c est mieux tu as raison...Punaise t es bon pour positiver Yes!T en fais pas en fait je tiens grace au Coca ... Donc tout va bien...D ailleurs c est l heure de ma piqure là T.
Répondre
T
Je poste également. Ceci dit, je viens bien concéder que mes billets ont moins d'intérêts pour vous :).Allons, essayons de voir la vie autrement : 1. tu bosses (déjà c'est bien), et en plus tu as du boulot, ce qui signifie que ton travail est reconnu et apprécié. 2. La voiture garée loin te permet de faire une petite marche quotidienne qui entretien ta forme, super ! 3. Sway te charrie, ce qui prouve qu'elle t'adore, ensuite on erparlera de l'insulte en elle-même... 4. The Police euh... je sais pas quoi dire ^^5. Le vent permet de ne pas succomber à la chaleur estival et caniculaire qui s'annonce cet été6. c'est bien de ne pas savoir quand poser ses jours parce que ce n'est pas uniquement à toi de prendre cette décision vu que vous êtes deux et là c'est un point très positif. 7. Malgré la fatigue tu continue à poster et les copains te répondent parce qu'ils sont avec toi8. Ca permet de faire de drôle de blagues sur les fonctionnaires dans lesquelles je ne me sens pas du tout visé :p9. Je reviens vers les jours à poser : et si tu prenais un gros week-end de trois jours sans travailler ? 10. C'est plus joli une énumération en dix points qu'en neuf alors voilàAllez, courage :)
Répondre
T
Moi pareil en plus...T.
Répondre
H
bien sur que le fonctionnaire ce plaigne le plus. la raison en est simple. vu qu'ils ont la securité de l'emploi, ils peuvent raler et plus sans risque de perdre quoique ce soit . :)pourquoi le fait que tu sois sur marseille en aout, le ferai arreté d'etre fatigue??? alors en aout je risque de pas etre la :-"
Répondre
A
Et après on dit que les fonctionnaires n'arrêtent pas de se plaindre !!! Mais si mais si, moi je me suis remis à poster, d'ailleurs, toute cette semaine, c'est le retour du Bubar, si tu veux encore plus de choses à dessiner... Et puis pour cet été, je t'ai dit que je serai à Marseille au mois d'août... ça y est, t'as trouvé tes dates pour tes vacances ! Go to Bandol ! Y aura même la place pour Hunah !Courage, le weekend c'est dans 3 jours ! (dit l'instit' qui va se reposer aujourd'hui, niarf niarf)Axel.
Répondre
H
c'etait vraiment ininteressant !!! :DM. est fatigué... mais aussi il se couche dans les 1h et plus;  et ce leve a 7h, c'est pas etonnant.  manque de sommeil...alors couche toi avant minuit et tu seras moins fatiguésinon sway ,ca va pas se passer comme ca :-" . tu ne perds rien pour attendre. ( expression qui si tu la lis bien ne veux absolument rien dire :D )non pas  la fete...
Répondre