Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 13:53

Je suis extenué

C etait bien sympa

on a eu plein de visiteurs (Mais on etait mal placés)
Beaucoup etaient des copains qui passaient "par hasard"
c etait tres sympa de les voir
Merci à vous les amis
Ca me fait plaisir que vous vous soyez sentis obligé de m'acheter des trucs...

Hunah a vendu Deux tableaux et a rafflé la mise :
il a fait un chiffre bien plus elevé que moi qui ai presque tout vendu...
pourquoi personne n'aime Clint Eastwood?

On a cramé au  soleil 

On s est foutu de Sway mais elle meritait parce qu elle etait mechante gratuitement ... 
(Ca fait deux fois jeune demoiselle ...!...)

Tout le monde s'est barré avant de nous aider a tout ranger et porter

C'etait vraiment une bonne journee

Vivement le week end qu on se repose...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Super ...merci pour ta reponse cachee...T.
Répondre
F
Merci!Je l'ai connu en allant faire un tour dans la catégorie bd d'over-blog! Je voulais voir si tous mes potes y étaient encore et j'ai été en visiter un par hasard parce que j'avais un pote qui s'appelait tibo et il avait un blog et il faisait des illus. VoiliBious
Répondre
T
Ah non c etait dans des jardins ... On a cuit...Qd je te dis qu on etait mal places...T.
Répondre
T
Parce que ça se passait dehors ? Même pas dans une salle couverte ?
Répondre
T
Attends c est du boulot aussi pour nous hein...Bon ... Certe au soleil Mais ...T.
Répondre
T
Bon, ben content que ce soit bien passé.  Alors au final, vous aviez quoi à vendre ? Je veux dire comme type de figurine ou comme sujet de tableaux ? Et qu'est-ce qui a eu du succès ?Et Hunah, tu mettras des photos sur ton blog qu'on voit ton travail ? Quoiqu'il en soit, content que ce soit bien passé. J'ai passé mon samedi à bosser :'(
Répondre
H
MERCI GRAO!voila une personne qui a du gout et ce n'est pas etonnant vu le bonne cuisine qu'elle nous propose a chaque fois... alors qu'un semi homme, du speudo de folkien, n'a aucun gout a l'art et aucun romantisme devant un moulin au crepuscule! 
Répondre
G
Pour ma part, je n'ai pas acheté tes cats par pitié ni parce que je me sentais obligée mais parce que je les trouve vraiment jolis ... et oui, ne sois pas si modeste; ton travail peut plaire...Sinon Hunah, je trouve ton moulin trés beau ; le choix des couleurs est parfait (en même temps, j'adore le violet...)Si ça peut vous rassurer tous les 2, aujourd'hui je suis allée à un vide-grenier et un des exposants me disait qu'il avait cuit au soleil toute la journée pour gagner à peine 20€ (il avait payé sa place 25€...). Il était vraiment dégouté et beaucoup plus aigri que vous...Soyez contents de votre journée et réservez dès maintenant une place à l'ombre pour l'année prochaine...
Répondre
H
alors oui c'est modique et je m'en excuse mais je suis eclaté!!! et la raméne pas trop mademoiselle sway ou le jour de notre rerencontre le plat de ma main s'abattra sur ton petit derriere, tel le doigt du tout puissant qui s'est abattu sur les hommes et les femmes qui n'ont aucun respect pour leur ainés.mais non tu n'es pas mechante, a ton age on est encore rebelle... on ecoute marlyn manson et tokyo hotel  MDR!!!et sway, c'est pourquoi?
Répondre
A
Quoique... Hunah a l'âge d'être ton... non quand même pas... mais il est beaucoup plus vieux que nous tous, que cela soit dit et écrit !
Répondre
A
Il ne faut pas se moquer des prénoms, c'est pas bien !Quant à ta mécène occitaniste, Hunah, moi, je dis que tu l'as payée pour qu'elle fasse croire qu'elle venait t'acheter un truc... là je suis méchant !Bon, s'il te reste des chats, Tibo, garde-les-moi, je te les achète, ça fera office de cadeau de Noël pour ma chère grand-mère qui adore les chats... et puis pour son anniversaire, et sa fête... et le reste !
Répondre
S
Haaaa c'est pour ça que j'avais les oreilles qui ont sifflé tout le reste de l'après-midi !!?? XD(Hunah on dit "modique" somme et pas "maudite somme" - c'est pas trop grave pense au plat de ta main que tu me réserves)hé dis pas "jeune fille" comme ça !!!! ça te donne l'air d'un papy !!!(oké j'arrête sinon vous allez vraiment penser que chuis VRAIMENT méchante :pp)
Répondre
H
oui mais j'espere que mon mecene occitaniste ne s'est pas senti obligé, sinon je lui rend sont cheque!!!mais par contre folkien le moulin te seras reservé pour la maudite somme de 45€, prix d'ami et tu pourras te sentir obligé!!! meme tres obligé!on s'est foutu de sway, mais bon c'est pas de notre faute si son vrai prenom soit si risible MDR!!! eh! sway, dit bonjours a rayman!!! MDRpar contre j'ai oublié de demandé, pourquoi sway? et n'hesite pas a etre mechante... je te reserverai le plat de ma main jeune fille!et merci a xenofada d'etre resté et de m'avoir aidé en particulier à ranger.
Répondre