Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 09:34

AND THE WINNER IS:

YoukouléléMan !!

Julien-01.jpg

Pourquoi pas ?
C etait pas le plus mauvais choix...

Ainsi Julien est le grand Gagnant de la M6 nouvelle star 2007

Et oui en effet il a commencé les castings avec un petit Ukulélé ...
il a pris l habitude d imposer son style ( de taré) sur des musiques comme Lolita de l autre gamine là ou de reprendre du britney spears nous faire du vanina , rearanger les betises de Paturel ... nous donner du Cocchiante
nous faire sa Dalida ou encore i put a spell on you, strangers in the Dark  ...

Assez amusant parfois un peu nifflant

mais à suivre en tout cas...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Oui bon ben j  ai jamais ete bon en couleur moi ...Laissez moi le droit a un peu de fantaisie que diab'...T!
Répondre
L
Bien sur que ses hurlements sur light my fire font partie du charme ... j'adore, c'est la première fois que toutes les semaines je regarde un programme de téléréalité ... Julien est excellent!Pour en revenir au dessin, belle caricature, mais effectivement, il est blond ;)
Répondre
S
Bon, je confirme juste qu'il est blond notre ami Julien ... et que j'aime beaucoup son style (sauf quand il hurle comme un barge, là j'aime moins, mais ça fait partie du charme, paraît !!)Et comme le disait  Axel, aucun arrangement a été créé pour la nouvelle star, mais il s'agit cela dit de versions peu entendues auparavant.
Répondre
T
Ben alors mon Axel ? tu t emportes?   8DT.
Répondre
A
Non, mais d'où c'est que tu m'appelles "Mon Axel" ??? On n"a pas élevé les mouches ensemble quand même !!!
Répondre
N
Tu le prends de court mon Axel. Je suis en train de préparer un article qui va contredire tout ce qu'ils ont pu dire sur la Nouvelle Star. Leur orchestre n'a rien inventé du tout! Mais alors que dalle, nada!Toute les ré-orchestrations existait bien avant leur émission. Que ce soit Lolita, Crazy, Billie Jean et d'autres!Vraiment une émission qui se la pète terrible.
Répondre
A
Je crois pas qu'il soit aussi brun que ça... Mais il la porte toujours sa barrette ?Enfin bref, pour contredire Hunah, les bobos regardent la Nouvelle Star depuis qu'il y a ce genre de candidats, comme Christophe Willem ou Julien Doré, des candidats qui sortent du cadre. Je n'ai pas la télé, mais j'ai vu les prestations de Julien et j'ai un peu fouiné sur son Myspace... Le Lolita, il l'a pas crée en une semaine, il faisait déjà ça avec son groupe.Mais je lui tire mon chapeau, car il a de supers références musicales et qu'il a osé jouer lors des sélections avec son ukulélé (qui est furieusement à la mode en ce moment), une chanson inconnue du groupe belge, injustement inconnu en France,  Sharko ( http://www.myspace.com/sharkobelgium). Je me permets de faire de la pub, parce que j'ai eu l'occasion de les voir 3 fois en concert et que j'ai passé une super soirée en leur compagnie chez des amis...Enfin, c'est quand même du n'importe quoi cette barrette !
Répondre
T
Ouah eh l'aut' . D'abord je suis tourangeau d'origine moi môssieur, mon français est le plus châtié de métropole, il est donc logique que je ne connaisse pas les régionalismes locaux, d'autant plus s'ils sont argotiques. "Niffler" à ce titre n'est pas dans le dictionnaire informatisé de la langue française (le TLFi) et difficilement trouvable sur le net. Ah là là ces marseillais, j'vous jure... :D
Répondre
H
on la traque pas, on rigoooooole!!! puis elle est jeune,faut un peu la bousculer pour qu'elle avance :Dah ca il retient bien ou julien a sa barette mais pour des vieux mots comme niflant ya pu personne... je vois!!!je pense aussi que ca doit venir d'un mot provencal, du genre niflaou lol ou un derivé de nèfle... ce qui expliquerai le pourquoi de qu'il le savait pas :D. vu qu'a marseille nous on comprends
Répondre
T
>>>HunahTres drole ... j espere juste que Sway va pas craquer a force qu on la traque ...   ^^>>>Thomas Oui pour le menton et la longueur du visage je suis d accord...Pour nifflant ( du verbe niffler) ca veut dire gonflant ca me niffle ca me gave/ gonfle / saoule/ etc etc...T.
Répondre
T
Dans le premier dessin, je trouve que tu lui as fait un menton un peu fort et dans la seconde un visage trop allongé. Et puis la barrette est à droite voyons ^^Je suis d'accord, c'était pas le choix le plus mauvais. Tignae était pas trop mal mais lors de ce dernier prime, Julien a fait de bien meilleures interprétations et devait logiquement gagner. Enfin, c'est pas forcément de bonne augure pour lui vu que les seconds ont souvent plus de succès que les gagnants :)Oh et puis ca veutdire quoi "nifflant" ?
Répondre
H
tres bien refais et tu t"es laché en couleur!!!classevive yuculeleman!!! ca depote plus que le petit tigane. mais les 2 vont sortir leur albumet sway, on sait que tu regardes. fait pas ta jeune bobo qui est au dessus de la nouvelle star!on ta vu voté pour julien, quand ton mec tourné le dos!!!
Répondre
T
Alors ca y est j ai mis un peu plus d infos Mais non c est "La nouvelle star" de M6Rahh... Interesse toi aux trucs importants un peu ...  8DT.
Répondre
S
Pourquoi ukulele man ? y faisait du ukulele ?(chais pas je regarde jamais ces trucs là)c'est quoi c'est popstars ? ou heuuuu starac ?
Répondre