Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 11:53

Bon alors je vous explique ...
En ce moment je suis un peu à la bourre dans les posts ...
C'est à cause du fait que GavadaJim, Jeune lecteur du Var , 
m'a demandé un truc de malade à faire en Pâte à Modeler ...
C est un cadeau pour un copain à lui ...
C'est pour ce Samedi ... Alors comme je suis meme pas sûr de reussir à le finir à temps 
( ca serait bien etonnant...!) 
Fatalement  je bosse à fond dessus la nuit...et de par ce qui en incombe, je suis défracté....
Al-1-00.jpg
Vous pouvez l engueuler dans les commentaires...
Non mais c est vrai quoi ... m'exploiter comme ca...
Bref ... on y croit ...
                                                      [A Suivre...]

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Non il profite pas... Il bosse... Hein tu bosses???
Répondre
T
Mais avec tout ça, tu as pu profiter un peu de la fête de la musique quand même ?
Répondre
T
Oh lui hé...T.
Répondre
H
ou pas!!! tu as du boulot :D et du sommeil a rattraper!!! allez hop
Répondre
T
Dites les duettistes j ai un peu mon mot a dire là moi ou pas?T?
Répondre
G
Ouf, j'ai eu peur qu'à un moment tu te mettes à insister... ;o)
Répondre
H
je veux pas foutre la marde au boulot mais avec 500 roubles, c'est la thalasso que tu va lui payer vu sa fatigue! on dirait...tu as vu noce funebre? ben voila !!!alors roubles et thalasso ou € ??? :-" je dis ca comme ca, en passant apres avis et passage du huissier et d'un notaire pour constater les degats physique sur ca personne  MDRet je ne voudrai pas insister, bien evidemment :D
Répondre
G
Ben oui c'est ce qu'on avait dit 500 ... roubles.
Répondre
S
Qu'est ce que tu vas dire quand je vais te demander le mien !
Répondre
H
son machin??? te le finir ???té pas marié toivous?puis c'est ton machin qu'il fini pour la modique somme de hmmm:un diorama avec 2 persos... au moins dans les 500€ en magazin!!!moi je dis ca, juste pour renseigner, bien evidemment :D
Répondre
G
Ce soir j'achète un fouet, avec des clous rouillés au bout qui piquent.... il va me le finir son machin, ça va pas traîner...
Répondre
T
Ah bah juste quand j'allais réclamer le strip sur Longchamps :D Bon, si j'ai bien compris, il faut huer GavadaJim qui donne des délais indus à Tibo ? Cétrémal. Mais on pourra avoir une photo de la statuette finale une fois le cadeau offert ?Autre question accessoire, vous passerez au festival de la BD de Lyon le we du 30 juin ?
Répondre
H
en plus un travail nocture, c'est payé double d'apres le code du travail :-" tu tulu tutu :-"je dis cela comment ca , biensur!je ne dis pas bravo a ses collegueees de boulots , on lui telephone et il est eclaté, j'ai cru l'avoir reveillé!!!bientot les vacances, dis toi!
Répondre
G
Allez ça y est c'est la fête!!!  Alors comme ça on peut pas demander un service un copain gratuitement en toute amitié et... heu pardon? c'est pas gratuit ? ah lalala c'est balot ça, on s'est pas compris au départ... arhhhh bon ben tant pis.... pour toi...
Répondre