Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 09:42


C'est vendredi, c'est permis !

Fille de dos


J'ai vu une photo dans ce style et j'ai trouvé ca joli...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Les cheveux ressemblent à rien mais le reste est très attractif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mmmh les jolies fesses! Pas mal le dessin =D
Répondre
D
J'espère que tu ne cites pas le vendredi car c'est le jour du poisson!Côté esthétchiic, comme on dit à Marseille en remontant le nez sur le tchiic, jolie sirène!BizDL
Répondre
T
Je suis pas tres fort en cheveux ...  En épis oui mais sinon ....   8DT.
Répondre
T
Euh... ils sont bizarre ses cheveux non ? Sinon, j'aime bien, les courbes sont jolies.
Répondre
T
Misère ...T.
Répondre
H
une demi fille nue, ca ameute pas la foule!p'tre de face mais je doute...
Répondre
C
minimaliste, mais bien vu!
Répondre
H
sympas de bon matin :D
Répondre