Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 00:03

Mais je vous ai préparé un compte rendu Festiblog du Week end dernier pas trop mal ...
Comment ça "On s'en fout!" ??!!

Ah mais si! C'est suuuper important...
Non passque sinon je serais bien le seul "Blogueur" à pas avoir fait de compte rendu alors zut hein...

Oui je sais j ai meme rien fait pour la victoire de la France en Rugby face aux All Blacks Gris...
Bah pas grave... la prochaine si jamais ils réussissent... Y a pas que Chabal dans la vie hein?!
Bon...

Allez à tout à l'heure...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah non rien a voir !!T'as ecrit ça  :"J'ai cru que c'était un post de Hunah. Vu qu'il est toujours le premier à écrire j'ai pris l'habitude de ne plus lire l'auteur du 1er post"C'est de ça dont je parle !Et ça chez moi c'est une saloperie...T.
Répondre
N
Ah bah désolé si ca a été pris méchemment. C'était juste pour dire ironiquement à Hunah que c'est quand il veut qu'il nous met un peu à jour son blog.  Ca fait 3 mois que nous annonce un nouveau truc et on attend encore.Bon bah, reste plus qu'à m'excuser. Désolé. ;)
Répondre
T
Bordel Nartrouv des fois je trouve que tu peux etre blessant ...Comprends pas ... C est assez maladroit ...T.
Répondre
H
la ramene pas trop... j'ai de lourds dossiers  qui te concerne !!! :-":Dmon blog est tres bien, si j'y mettais des truc!
Répondre
N
Oups pardon, en fait je me suis gouré. J'ai cru que c'était un post de Hunah. Vu qu'il est toujours le premier à écrire j'ai pris l'habitude de ne plus lire l'auteur du 1er post. Désolé. Surtout que ton blog me fait délirer.Encore désolé :(
Répondre
N
Pourquoi? Tu as un blog toi????
Répondre
T
Non si tu fais un compte-rendu, c'est moi qui serait le seul blogueur à pas faire de compte-rendu.Enfin y'a aussi Boulet, mais Boulet il était pas là alors du coup c'est normal.J'attends ça avec impatience.Bonne continuation
Répondre