Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 21:55

Allez les enfants !

C'est parti!
Cette fois c'est pas aussi facile !
(Enfin j'espere...)
Jeu-01-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
la premiere case c'est pas le pere du prince saphir????Sinon bonne soirée a tous!
Répondre
T
BARBAPAPA !!Bravo Hunah !Tu tiens la tête du peloton!Mais que fait Axel??Allez j attends vos propositions...T.
Répondre
H
ah ah!!!l'avant denier c'est les barbapapa :D
Répondre
T
Bibifoc bravo ca fait deux points!Je ne le fais pas finalement ...Du coup j irais surement à St Cannat voir Le chien...T.
Répondre
N
Le 3 on dirait le collier de Bibifoc.Et alors au fait pour le Marseille-Cassis dimanche, tu te sens prêt?? :D
Répondre
T
Message bien recu!   8DT.
Répondre
M
hello Mister Tibo :)bon, vu que je n'ai toujours pas le net, tu as droit à ce booo message de cybercafé pour te dire que comme évoqué au festiblog, je serai à Saint Cannat ce dimanche. Dans des conditions que j'ignore car l'organisation reste un peu mystérieuse. Mais toujours est il que si tu veux qu'on mange ensemble ce dimanche midi, ce sera avec plaisir.kisses!
Répondre
T
Pas mal ... pas mal du tout...mais c est pas ca...Ok pour le 1456Allez un effort ...WonderCarine avait l avantage avec 1Rattrapée par Hunah qui prends la tete de 1 point avec  pointsNartrouv qui a egalement 1 pointGrao qui bosse a cette heure ci mais qui j en suis sûr va nous trouver quelque chose tres vite...T.
Répondre
H
ah oui c'est ulysse 31 exact
Répondre
H
ouais titi c'est pas con!!! bravoet c'est qui le 6 allan?
Répondre
G
Moi j'ai reconnu Titi en 7ème position (de chez Titi et 'rominet)
Répondre
N
Ouais on l'a tapé quasiment en même temps :D Mais pour le 6 tu ne l'as pas trouvé!!! Bouuuuuuuuu! :))
Répondre
H
trop tard allan :Ddeja ecris hey yeah!!!
Répondre
N
2ème colonne , 2ème dessin: T-Bob le robot blanc dans Mask
Répondre
H
je viens de revenir du ciné! et c'etait un tres bon film a voir le coeur des hommessinon alors:1 gigi2mimicracra3 bordel je vois ...hmmm c'est le chien dans ou le chat... lucie,amour et rock'n roll?4 mask5 sport billy6 je connais ce truc mais je ne vois pas du tout quel anime. p'tre pole position?7attend, la c'est du n'importe quoi , On y vois rien8la aussi faut pas deconner!!!1->23->45...
Répondre
T
Eh oui ... Vous croyiez tout de meme pas que je ferais un truc trop facile non?Allez j'espere que vous allez plancher un peu qd meme...Du nerf !     8DT.
Répondre
N
Oula c'est dur sans les couleurs.2ème colonne, 3ème dessin: Ulysse 31
Répondre
W
Tin heureusement que j'ai vu sur msn le lancement de ce jeu !Suis à la bourre moi !bon je crois connaitre la case 1 : Gigi !!! c'est le papa roi avec sa couronne !non?allez Bizzz à tous :-)
Répondre
T
C'est parti!T.
Répondre