Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 12:43
Ca y est ... Le long week end est enfin là...

Suis de retour pour de nouvelles aventures dans peu de temps

Je m en occupe dans la journee
                                  demain ...
                                  Plus tard ....Sûr !...
Je sais , le Bilog est un peu à l'abandon ...
Mais on va rattraper ça!

Stay Tuned !
Revenez nombreux !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bon anniversaire Tibo!Profite bien de ta petite pause . Vis au ralenti aujourd'hui!
Répondre
H
oui pas de probleme! mais la prochaine fois choisie une ville qui fait a manger le dimanche!!!
Répondre
M
Salut beau gosse!eh bien merci à toi Et Hunah d'être passés, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, j'espère bien qu'on pourra se refaire un dîner somptueux un de ces quatre :) En tout cas, c'était cool et merci pour le déposaging à la gare d'Aix.
Répondre
T
Merci ... toi aussi visiblement     8DT.
Répondre
D
Repose toi bien!!!A bientôt
Répondre