Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 00:01
Pour les plus observateurs d'entre vous, vous aurez remarqué dans mes liens à visiter une nouvelle entrée:
Pirates Caraïbes
le Jeu d'un ami à moi :
Le redoutable Cap'tain Derf

c'est un petit jeu de role qu'il a inventé avec un colègue à lui
Et c'est vachtement bien foutu...
Même si ça parait vieillot graphiquement...

En quelques mots Pirates-caraibes c'est un jeu :

 

sur les pirates

 

multi-joueurs

 

de jeux de role/aventure

 

qui se joue en ligne

 

via une interface web

 

au jour par jour avec point d'action par jour

 

100% gratuit!
Screenshots
et
brève présentation du jeu


Screenshot


Voici un aperçu de l'île ou se dérouleront vos aventures :

Carte Générale 

Bon nous on est déjà sur l'Île de Liberty avec Hunah ...
On vous attends...
Pirate Rider

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
ah oui, franc et honnête le gars...
Répondre
N
Bon ben a y est. Je vous ai rejoins chez les fumeurs d'herbe. Par contre je suis en train de me perdre dans cette p..... de forêt à la recherche du cochon tueur de Hunah.
Répondre
H
ben je lui ai mis 30pv dans sa face et il n'est tjrs pas mort!et lui en 1 coup a 12pv, il m'a degommé! con de porc!!!en plus j'ai perdu un max de p.exp :(non pas vu de doliprane mais toi oui :D
Répondre
T
T es ENCORE mort?C est pas possible? tu le fais expres ou quoi ?Je t avais dis de m attendre pour que je te passe mon arme...Bon tu as du croiser Doliprane à l hopital 8DT.
Répondre
H
Put... j'etais bon, la! il etait super mal en point et moi encore 12pv, ce con ma  tué d'un coup et pour la 3ieme fois!Saloperie de cochon!!! je crains qu'il n'aime vraiment pas mon obediance :se je l'aurai un jour, je l'aurai!au moins demain ...
Répondre