Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 00:01

Bon pour le jeu j 'ai réussi à me faire débannir
Et en ce moment on est en train de proteger notre ville d'une eventuelle attaque ennemie
On est en fin de mois ... les caisses sont pleines...
ça donne des idées à pas mal de mauvaises personnes...
Donc on les attends de pieds ferme
Même si ils tardent a venir...


Nous sommes Goudas et fiers de l'etre !
Gouda Macht !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ce serait avec plaisir maaaiis ...Il s avere que ton lien ne fonctionne pas...T.
Répondre
T
J'aime bien tes dessins, je dessine moi aussi!! Fais un tour sur mon blog si tu veux jeter un oeil!! A bientot peut étre Bises
Répondre
V
Désolé pour les fautes mais j'étais un peu fatigué d'où les fautes d'ortographe.Ca vous arrive jamais à vous peut-être? mmmm?Bon
Répondre
H
Ben... dit le alors:Rackham le rouge Lapin!voila  comme ca
Répondre
T
J'allais le dire ^^T.
Répondre
N
Rackham Le Rouge, Lapin.....
Répondre
V
OK!Garde bien l'accès de la ville et fais attention à Racam le rouge, il est plutôt corriace ce pirate!!!
Répondre
H
pour combien de mois encore?tu confonds pas avec la coupure du site de 2j pour mise a neuf?
Répondre