Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 22:20
Ce week end je suis allé avec Hunah au festival BD d'Aix en provence

On est allé embeter notre copain monsieur le chien...
tout en esperant pouvoir rigoler sur son compte autant que la derniere fois qu on l a vu
c'etait à Saint Cannat...
et comme cet homme a la loose bien ancrée en lui,
et ben les organisateurs n'avaient pas commandé son album...
Donc impossible pour lui de dedicacer...

Qu'est ce qu on a rigolé!!
(Lui moins...)


Mais là non...
C'etait bien organisé
Notemment par un certain Shuky ... Le gars qui les exploite les fait bosser pour son site  30joursdebd.com
(bon lui il a tout compris.... il sait faire bosser les dessinateurs de BD ...  ça  ! c'est quelqu'un! )
du coup on a un peu mis la main à la pate...
En gros c'etait ça l'ambiance:





Bref c'était bien bon de revoir notre ami canidé

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Et encore j attaquais pas là...Je peux faire beaucoup mieux ... 8DT.
Répondre
M
Sale balance!
Répondre
T
Ah oui c'est vrai faut que je previenne que les gens doivent revenir alors...Mais bon dans peu de temps maintenant je vais pouvoir reprendre un rythme soutenu ...T.
Répondre
G
C'est vrai que ce bilog a connu des jours meilleurs....En même temps, faut que les gens se réhabituent à venir (quoique apparement ça ils sont bien là...) pis à laisser des commentaires (ils sont timides, c'est tout. Peut être trop impressionnés). ou bien ils te font payer ton manque d'assiduité de ces derniers temps.... (ça marche pareil dans la restauration... si tu fermes un peu trop.... ben les clients ils viennent plus :-))Bref, je divague mais bon, c'est un commentaire de plus,non?
Répondre
T
Pas du tout!Ca fait un comm de plus ... En ces temps difficiles ce n est pas negligeable ! C est toujours ça de pris!  8DT.
Répondre
H
traduction du "meuh" oui un peu mais bon,... ce qui donne oui un peu mais bon, nonon a eu des autographes qui vont nous rapporter un max dans le fufufutur!
Répondre
T
Meuh non...  8DT.
Répondre
D
argh... le message d'avant c'était moi hein..mon homme a du laissé un message sur un blog et son nom est resté enregistré...Enfin, je dis ça, mais tu t'en fous! :o))
Répondre
E
le pauuuuuuuvre ;o)
Répondre
H
c'est pas a aix celui la seul et sans BD, c'est celui de St canas!a aix il l'on mis a l'ecart pour cause de puces!lol!en verité: il etait enchainé a sa chaise comme 4 autres dessinateurs pour ramener le plus de tunes a l'editeur!
Répondre