Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 15:37
Le seul et l'unique...

Heros de maintes aventures...
Vous voudriez en savoir plus?



...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Si si, il va revenir et tout cartonner! Je le sais!! Vous allez voir....Après ca, faut que tu assures Tibo.....
Répondre
V
L'hivers, c'est le skiAuprintemps, c'est les divers festivals et autres expos de dessins et BDsL'été, c'est la plageEn septembre, c'est la reprise du boulot pour tousEn octobre, c'est HaloweenEn novembre, on commence a préparer les fêtes de fin d'annéesEn janvier et en juillet, c'est les soldesEn décembre, trop à faire pour noël et jour de l'anNon, moi j'y cois pas qu'en septembre il va se remettre au bulotC'est digne d'un politicien, des promesses, des promesses et puis comme en Asie:"Ho, on aura de meilleurs récoltes l'année prochaine, hé ben qu'la dèche" (Bangladesh)     lolBonne journéeà tous
Répondre
H
tu vois une bonne resolution? ah bonj'en etais sur, il fait chaud et beau... il n'allais pas faire plus qu'en hivers.il se reprendra p'tre des septembres.
Répondre
N
Le nouvelle bonne résolution aura tenu 1 week-end..... Ca va on progresse :D
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
M
classe le dessin, mais soit dit en passant, on est lundi....alors, lèveras tu le mystère sur ce héros?sinon, héhé, tagué....je soupçonne un chouilla de prosélitisme dans celui-ci! 
Répondre
A
On dirait qu'il se fait attaquer le visage par le machin noir et gluant et visqueux qui transforme Spider-Man en Topher Grace !IL n'a pas l'air content ! A quand la suite ?
Répondre
T
Ah oui tiens zut..L'habitude...  8DT.
Répondre
H
tu devais pas en faire 1/j sauf le WE? on est presque vendredi et j'en vois qu'un de dessin! ^^
Répondre
V
Félicitations et bravo!!!Excellent travail.Bonne fin de semaine à tous et bon week-end.
Répondre
T
Dame !  Tagué en effet je suis!T.
Répondre
M
T'es tagué Tibo !!! (^_^)
Répondre
H
j'ai ma theorie.
Répondre
H
ah ouais c'est pas mal, tu dois avoir pas mal de temps au taff pour faire ca! comment a tu fais la couleur?
Répondre
T
Love et VDG qui font l effort de passer et de laisser un mot !!Je suis touché les gar !   8DT.
Répondre
L
Hep ! Magnifique ce dessin !!!
Répondre
V
Super  le dessin Rider!!!C'est quand que tu fais un dessin de Jimi Hendrix^^
Répondre
N
Mouais, j'ai eu le même sur mon blog...
Répondre
T
Ah ben voila... Ca c est du spam agreable et pas agressif comme celui de l autre Sboulam là...A plus...T.
Répondre
:
Bonjour ! TRES JOLI DESSIN BRAVO je fais un ptit coucou et pour vous souhaiter bonne semaine ! bisous ! Je vous laisse un autre blog si ça vous dit - MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
N
Ah ouais!!! Ca c'est du dessin sympa comme on les aime! Très chouette et très réussi. Chapeau!J'adore!Tu pourrais aussi faire dans le même style, Doc Doliprane, Hunah et moi. Ca ferait une affiche d'enfer digne d'un bon X-Men :D
Répondre